Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 438 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40781

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40782
TUTUTUTUTUT qu'est-ce qu'il se passe ici.

Wolfen ne sait pas tenir sa langue, la vilaine, mais je suis au regret de devoir vous dire que le forum est privé, et réservé à une élite de gens mis dans la confidence, sur un projet PAS DU TOUT open source. ;)

En revanche, nous aurons besoin de pourris pour la partie beta test, donc vous serez au parfum quand des choses montrables seront mises en place.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40783
De une on est dans le pub, donc rien n'est référencé ici (mais je vais comme même pas balancer le lien comme ça hein :ptdr: ) et de deux, je faisais que fermer la boucle initiée pendant la période de pourrissage intensif :diable: Sinon...

Citation : En revanche, nous aurons besoin de pourris pour la partie beta test, donc vous serez au parfum quand des choses montrables seront mises en place.

Pas mieux :bravo: Enfin tous les pourris sauf DenferT et Lony quoi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40784
Bien entendu, je parle de pourris qui FONT de la musique, pas des "gearheads"... :mrg:

40785
Quoi j'ai une tete d'open source moi... :oo:

je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre :mdr:
40786
De toutes manière ta convolution tu sais e que tu peux en faire ... joujou tout seul derrière ton pici :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40787
:fleche:

(parti jouer sur un vrai ampli :oops2: )
40788

Citation : Quoi j'ai une tete d'open source moi...

je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre

Choc, je sais que tu aimes développer des tas de trucs pour des gens qui font du pognons ensuite avec, en te remerciant avec une petite pichenette sur les fesses direction la sortie.

Tu es peut être CELUI que je cherche... :mdr:

Lony, DenferT : croyez-vous que les dinosaures étaient conscients qu'ils étaient en voie d'extinction ?

(PUTAIN LA PHRASE MARKETTING CHOC ! :oo: )

40789
Denf', ton cheque, recut depuis le temps? :?:
40790

Citation : Lony, DenferT : croyez-vous que les dinosaures étaient conscients qu'ils étaient en voie d'extinction ?

Alors là je dis :bravo: :bravo: :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud