Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 167 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40291
Au fait je ne t'ai pas encore dénichée de chanteuse... Mais je continue à chercher... Tu sais quoi..? Si il y avait un apéro AF nord-américain et bien je crois que nous serions juste tout les deux... lolll Bon il faut que je me sauve... je vais aller souper... Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous l'Europe... Si je trouve une chanteuse je te contacte... et si jamais tu joues quelque part avec un groupe... let me know... j'irai vous voir... :bravo:

Marie... :tourne:
40292
Liverpool > sympa cette doc !

Ca me fait penser à un truc : ça existe toujours les "foufounes électriques" à Montréal ?
40293
Comme je t'ai dit, j'ai trouvé une francaise que j'ai vu 3 ou 4 fois, mais elle est tres occupée et surtout j'aimerais bien avoir 2 ou 3 voix a dispo !
hihi
en tout cas merci Marie :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40294

Citation : ça existe toujours les "foufounes électriques" à Montréal ?


ils les ont ptet rasées ... ok je :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40295
Foufounes = fesses :mrg:

C'était une salle de spectacle façon caf'conç si je ne m'abuse ? Un nom efficace en tout cas !

Je suis allé une fois au "Quai des brumes" aussi, j'avais adoré l'endroit.
40296
Je peux pourrir en vous donnant une liste de matos à vendre? (c'est un studio qui vends tout son matos)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
40297
Fais péter, mais plutot par mail!
40298

Citation : Ben non Doc... chu une fille ben platte... pas de dope... j'fume pas... j'prend pas de brosse... jte dis... ben platte la Marie... hi hi hi... Par contre...? Je danse comme une défoncée quand je vais au Dag... genre que je quitte pas la piste de danse d'la soirée... Après ça je me garroche au Normandin du Boulevard de la capitale... pour une bonne bouffe et reprendre des forces... hi hi hi...


:mdr:

Merci Liverpool pour ton lien, mais il manque des éléments. Par exemple, "je me garroche"...
Ça pourrait être coquin :bave: mais vu que Marie est "bien platte", ça m'étonnerait. :mrg:

Marie, pour préciser ce qu'est une fille platte, nous en avons l'achétype en France avec Jane Birkin :bravo:

40299
Ici au Québec une fille ou un garçon ''platte'' c'est quelqu'un de pas interressant... Comme moi par exemple... hi hi hi... Comme je disais plus haut... je bois pas, fume pas, pas de drogue... alors je suis pas ''payante'' pour le barman, les prods de tabacs et les dealers... hi hi hi... Étant donné que je fais beaucoup de freelance avec plusieurs groupes et que souvant je connais pas les groupes qui m'engage je préfère avoir toute ma tête... comme par exemple la fois où j'ai été engagée par un groupe ayant besoin d'une batterie... Le groupe jouait pour un party des Hell's Angels... moi je savais pas du tout... j'arrive là bas avec ma petite voiture et je vois un tas de gros monsieurs à l'air menacant et là...? je vois le fameux cygle.. ''Hell's Angels''.... Je te jure Billyboy je suis restée figée au volant de ma petite voiture au millieu de toutes ces motos.. et je me suis dis... ''oooooh my Goood''.. lolll Je suis déscendue de la voiture toute petite petite petite et je suis allée ouvrir mon coffre et les portières pour sortir mon drum... Et là un Six-Pack d'armoires à glace est venu à ma rencontre... l'un deux m'a mise la main sur l'épaude et m'a dit genre...''Mademoiselle touchée à rien on s'occupe de vous'' Ils ont sorti mon drums et je suis entrée dans le bar où le party avait eu lieu... En moins de 5 minutes tout mon drums était sur le stage... Ils m'ont aidée à le monter... Et le groupe qui était là... n'avait pas l'air et là pas du tout d'enfants de choeur.. hi hi hi... Et puis un des armoires à glace qui m'a été ''prêtée'' pour la soirée m'a demandée si je voulais une bière, du champagne... un joint, de la coke... de l'héroïne... tout le kit quoi... j'ai répondue un verre d'eau... hi hi hi... Et il est venue avec une bouteille de Perrier non ouverte... Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que malgrée toutes les apparences... ce fût l'un des endroits les plus sécuritaire que j'ai vue pour jouer... Après la soirée j'ai rien fait ils ont pactés ma voiture... et le gros malabar qui m'a été ''prêtée'' pour la soirée m'a demandée qu'une chose... un bisou et un calin.. que j'ai bien sûr acceptée de lui accordée... Voilà... c'était une petite tranche de la vie d'une fille ''platte'' hi hi hi...

Marie... :tourne:
40300

Citation : comme par exemple la fois où j'ai été engagée par un groupe ayant besoin d'une batterie... Le groupe jouait pour un party des Hell's Angels.



:mdr: Elle assure grave la Marie, j'suis fan :bravo:

Dis pas trop de mal sur les Hells Angles, Billy le motard va pas kiffer :mdr: