Ca me tue tout ce battage médiatique autour de ce vin déguelasse. C'est un peu l'équivalent d'Halloween pour les gens qui boivent jamais d'alcool dans l'année... Ca leur donne un prétexte pour avoir l'air intéressant avec leur verre de vin rouge pendant leur repas (style oui moi je bois toujours mon verre de vin à midi hein !), ou pour faire des concours entre geeks sur celui qui arrive à enquiller deux verres d'alcool sans plonger en coma éthylique (en plastique les verres hein, faut pas abuser non plus)
Et puis y'en a qui disent qu'il faut supporter les vignerons français (alors que bon avec les Japonais ils s'en mettent plein les fouilles)
Non, le truc c'es tjuste parce que ca fait une soirée bien marrante ou tout le monde est completement bourré ! Mais apres perso le beaujolais en luimeme je m'en bat le steack !!
Moi je connais rien au vin... Par contre je sais qu'il y a du vin blanc et du vin rouge... Ah oui du rosée aussi... voilà... on a fait le tour de ma très grande expertise dans les vins... hi hi hi