Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 590 263 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
40361 Posté le 18/11/2005 à 01:00:07
Il y a plein de très bonnes bières aux USA. Par exemple il y a la Samuel Adams qui est assez connue, mais aussi de très nombreuses micro-brasseries. A New-York il y a plein de brasseries qui font leur propre bière. Evidemment la Bud, c'est pas terrible. Un truc marrant : les abrutis qui dirigent Bud ont fait un procès à leur homonyme tchèque... et ils ont perdu ces cons ! Forcément la marque tchèque était beaucoup plus ancienne.
Du coup, maintenant ils s'appellent Bud tout court et les tchèques conservent la marque Budweiser, qui est nettement meilleure. Ya quand même une justice.
Sinon il y a un américain qui est très célèbre pour ses livres sur la bière (moins pour sa musique), c'est Michael Jackson :
Du coup, maintenant ils s'appellent Bud tout court et les tchèques conservent la marque Budweiser, qui est nettement meilleure. Ya quand même une justice.
Sinon il y a un américain qui est très célèbre pour ses livres sur la bière (moins pour sa musique), c'est Michael Jackson :
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40362 Posté le 18/11/2005 à 10:03:59
On m'a appellé ?
Mon livre de chevet perpetuel est un mini-livre de Michael Jackson.
Et je pisse sur les merdes américaines que sont la Bud, la Coors et la Miller (et même la Samuel Adams).
Mais il doit bien y avoir, chez eux aussi, des gens d'assez bon goût pour tenir des micro-brasseries qui relévent le niveau...
Mon livre de chevet perpetuel est un mini-livre de Michael Jackson.
Et je pisse sur les merdes américaines que sont la Bud, la Coors et la Miller (et même la Samuel Adams).
Mais il doit bien y avoir, chez eux aussi, des gens d'assez bon goût pour tenir des micro-brasseries qui relévent le niveau...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40363 Posté le 18/11/2005 à 11:47:27
Tcheck Binouze
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40364 Posté le 18/11/2005 à 11:56:40
Tien, ça faisait longtemps...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40365 Posté le 18/11/2005 à 12:01:46
Sans dec' il as fais un book sur la bière?!?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40366 Posté le 18/11/2005 à 12:08:10
Nonconf'> ça me plairait bien de t'aider, mais je me suis mal exprimé. Plutôt que de parler d'orchestrations, j'aurais du parler d'arrangements.
J'ai vraiment pas le niveau, ni le matos, pour faire des orchestrations.
J'ai vraiment pas le niveau, ni le matos, pour faire des orchestrations.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40367 Posté le 18/11/2005 à 12:21:42
J'ai retrouvé la binouse dont je voulais parler dans mon énorme bouquin "bières, vin et spiritueux à travers le monde", une bible.
Concernant Budweiser, il me semble que dans certains pays elle doit s'appeler Bud car les tchèques ont déposé le nom avant les américains. Mais pas partout. Dans l'absolu, Budweise ça veut dire "de budweis, mais le dépot de marque priome sur la vérité historique. Et la lager budweiser budvar se vend aux Etats Unis sous le nom de "Crystal"...
Sinon Carotte pas de soucis. Si jamais tu veux du matos, des prises de tel ou tel instrument pour faire ton truc à ta sauce, tiens moi au courant.
Concernant Budweiser, il me semble que dans certains pays elle doit s'appeler Bud car les tchèques ont déposé le nom avant les américains. Mais pas partout. Dans l'absolu, Budweise ça veut dire "de budweis, mais le dépot de marque priome sur la vérité historique. Et la lager budweiser budvar se vend aux Etats Unis sous le nom de "Crystal"...
Sinon Carotte pas de soucis. Si jamais tu veux du matos, des prises de tel ou tel instrument pour faire ton truc à ta sauce, tiens moi au courant.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40368 Posté le 18/11/2005 à 12:33:07
On aura vraiment tout lu sur ce thread
Will Zégal
75585
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40369 Posté le 18/11/2005 à 12:37:12
Et encore, j'ai pas attaqué sur les bières bretonnes
Check master terminé cette nuit. On va écouter ça tout à l'heure.
Putain ! Deux heures de route en fourgon en pleine nuit sur voie express chiante après 9h00 de mastering, ça a été dur !
Check master terminé cette nuit. On va écouter ça tout à l'heure.
Putain ! Deux heures de route en fourgon en pleine nuit sur voie express chiante après 9h00 de mastering, ça a été dur !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40370 Posté le 18/11/2005 à 12:41:49
Citation : On aura vraiment tout lu sur ce thread
C'est quoi qui te choque : les binouzs ou que Carotte fasse un remix de death metal ?
Sinon, Carotte, en tant que fana de cold wave et amateur (plus réservé, il est vrai) de goth metal récent, je suis plus que très intéressé (et flatté) par ce que tu pourrais faire d'un de mes morceaux...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte