Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 044 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40361
Il y a plein de très bonnes bières aux USA. Par exemple il y a la Samuel Adams qui est assez connue, mais aussi de très nombreuses micro-brasseries. A New-York il y a plein de brasseries qui font leur propre bière. Evidemment la Bud, c'est pas terrible. Un truc marrant : les abrutis qui dirigent Bud ont fait un procès à leur homonyme tchèque... et ils ont perdu ces cons ! Forcément la marque tchèque était beaucoup plus ancienne.

Du coup, maintenant ils s'appellent Bud tout court et les tchèques conservent la marque Budweiser, qui est nettement meilleure. Ya quand même une justice.
:volatil:

Sinon il y a un américain qui est très célèbre pour ses livres sur la bière (moins pour sa musique), c'est Michael Jackson :



:boire:
40362
On m'a appellé ?

Mon livre de chevet perpetuel est un mini-livre de Michael Jackson.

Et je pisse sur les merdes américaines que sont la Bud, la Coors et la Miller (et même la Samuel Adams). :diable:

Mais il doit bien y avoir, chez eux aussi, des gens d'assez bon goût pour tenir des micro-brasseries qui relévent le niveau...
40363
Tcheck Binouze :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40364
Tien, ça faisait longtemps... :boire:
40365
Sans dec' :8O: il as fais un book sur la bière?!? :???:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
40366
Nonconf'> ça me plairait bien de t'aider, mais je me suis mal exprimé. Plutôt que de parler d'orchestrations, j'aurais du parler d'arrangements.
J'ai vraiment pas le niveau, ni le matos, pour faire des orchestrations. :noidea:
40367
J'ai retrouvé la binouse dont je voulais parler dans mon énorme bouquin "bières, vin et spiritueux à travers le monde", une bible.

Concernant Budweiser, il me semble que dans certains pays elle doit s'appeler Bud car les tchèques ont déposé le nom avant les américains. Mais pas partout. Dans l'absolu, Budweise ça veut dire "de budweis, mais le dépot de marque priome sur la vérité historique. Et la lager budweiser budvar se vend aux Etats Unis sous le nom de "Crystal"...

Sinon Carotte pas de soucis. Si jamais tu veux du matos, des prises de tel ou tel instrument pour faire ton truc à ta sauce, tiens moi au courant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40368
On aura vraiment tout lu sur ce thread :8O:
40369
Et encore, j'ai pas attaqué sur les bières bretonnes :mrg:

Check master terminé cette nuit. On va écouter ça tout à l'heure.

Putain ! Deux heures de route en fourgon en pleine nuit sur voie express chiante après 9h00 de mastering, ça a été dur !
:zzz:
40370

Citation : On aura vraiment tout lu sur ce thread



C'est quoi qui te choque : les binouzs ou que Carotte fasse un remix de death metal ?:mrg:

Sinon, Carotte, en tant que fana de cold wave et amateur (plus réservé, il est vrai) de goth metal récent, je suis plus que très intéressé (et flatté) par ce que tu pourrais faire d'un de mes morceaux...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering