Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 406 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40371
Yeah billy !!

ca roule? alors content du mastering ??
40372
Je sais pas. On va écouter ça tout à l'heure.

Cette nuit, à 2h00, j'étais content. Mais comment être objectif à deux heures du mat avec 9h00 de boulot derrière 3 semaines de mixage intensif ? :noidea:

On va bien voir...
40373

Citation : Mais comment être objectif à deux heures du mat avec 9h00 de boulot derrière 3 semaines de mixage intensif ?

+1000

J'ai fait un 6 titres pour des potes comme ça, la dernière journée comprenant le prémaster a duré 20 heures non stop (si si, de 11h à 8h le lendemain matin...).

Et, bien entendu, c'était trop génial ce qu'on avait à 8h le lendemain...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40374
Bon, j'ai écouté. Ça m'a l'air bien. Mais je suis tellement mort que...

Ma douce trouve ça bien. Elle avait entendu les mix et elle trouve que le résultat est "encore mieux" avec le mastering.

Sa fille trouve que "ça fait CD, quoi". Apparemment, le contenu ne la passionne pas :mrg:

Reste à faire écouter à mon duetiste (qui m'a pris la tronche au tel, genre "ça m'arrange pas de passer,là" alors que le master devrait partir à la levée pour qu'on soit certains d'être dans les délais :fache2: )

Enfin, dans l'état où je suis, je suis pas non plus à prendre avec des pincettes. :roll:

Et ce p... de graphiste qui s'évertue à essayer de me passer ses trucs par MSN où ça passe pas au lieu, comme je lui dis depuis ce matin, de me les envoyer par mail ou de les mettre sur un FTP :nawak:

Bah, comme dit la nana de la boîte de pressage : "c'est comme un acouchement. C'est dur. Surtout le premier." :bravo:
40375
Check j'ai une fuite au dessus de mon PC :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40376
C'est l'écran qui fuit ?

Il perds des électrons (si c'est un CRT) ?

Ou son plasma (si TFT) :mrg:
40377
Banane :oops2:

Nan ca goute du plafond, c'est ces putains de toles goudronées de merde qui sont poreuses a tous les coups :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40378
Les TFT ce sont des cristaux liquides... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40379
Check landemain de beaujolais nouveau.

Mais bon j'en ai pas bu une goute. J'aime pas trop le vin rouge, alors le beaujolais nouveau en plus ... du coup j'ai fait mon beaujolais à la vodka toute la soirée.

Mais là j'en pete.

Ha oui ... si vous pouviez arreter de parler de biere mon estomac vous en serait reconnaissant !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

40380
> Lony, as tu attaqué tes pedales grand fou ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.