Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 404 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Putois a définitivement cassé ma réputation sur ce site
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Citation : Oui c'est bien ce que je dis, c'est un prétexte pour se bourrer la gueule
Pas en Bretagne.
On a pas besoin de prétextes.
Citation : Aaah j'avoues... je prend de la drogue.. le café.. hi hi hi...
Fais gaffe ! T'es sur une mauvaise pente.
Un oncle mien qui est - parraît-il - un ponte de la psychanalyse me disait dans une discussion sur le canabis, à propos du fait que contre toutes les évidences, ses pourfendeurs disent qu'il faut l'interdire car il mène aux drogues dures :
Citation : Il faut absolument interdire le café. Tous les gens qui consomment des drogues dures ont consommé du café. Donc le café mène aux drogues dures.
J'adore
Citation : qui saura le mieux me résumer les épisodes ratés sur AF en un seul post ????
Moi !
Il ne s'est rien passé de spécial. C'était calme pendant que tu n'étais pas là
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Will Zégal
D'ailleurs, on nous y prépare tout petit en nous cassant les noisettes à l'école avec des problèmes de robinets
Il y a 2-3 ans, on a eu des problèmes terribles d'infiltrations dans la baraque. Juste l'hiver où il a tant plu. Pas moyen de foutre la main sur un couvreur. On a passé l'hiver avec des saladiers et des seaux pour éviter le massacre de notre vieil escalier en chêne. Et une pièce complète à refaire.
Agentcarotte
Wolfen> excellent taf, j'ai parcouru rapidement le dossier, il y a de la matiere.
PErso, ça me tente bien de m'essayer à tout ça, j'ai juste un poil peur que cela soit complexe.
- < Liste des sujets
- Charte