Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 404 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40411
Lony t'es pas assez lèche-boules... :mrg: Wolfen lui-même le dit !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40412
J'ai dit faire chier pas sucer :furieux:

Putois a définitivement cassé ma réputation sur ce site :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40413

Citation : Oui c'est bien ce que je dis, c'est un prétexte pour se bourrer la gueule

Pas en Bretagne.

On a pas besoin de prétextes. :bravo:

Citation : Aaah j'avoues... je prend de la drogue.. le café.. hi hi hi...

Fais gaffe ! T'es sur une mauvaise pente.

Un oncle mien qui est - parraît-il - un ponte de la psychanalyse me disait dans une discussion sur le canabis, à propos du fait que contre toutes les évidences, ses pourfendeurs disent qu'il faut l'interdire car il mène aux drogues dures :

Citation : Il faut absolument interdire le café. Tous les gens qui consomment des drogues dures ont consommé du café. Donc le café mène aux drogues dures.

J'adore :bave:

Citation : qui saura le mieux me résumer les épisodes ratés sur AF en un seul post ????

Moi !
Il ne s'est rien passé de spécial. C'était calme pendant que tu n'étais pas là :mrg:
40414
Sinon JoneSmice, Nonconforme et moi on a fait chier les pourris pendant une semaine avec la convolution, et depuis aujourd'hui c'est tout AF que je fais chier avec :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40415
Putain en plus ca pisse la flotte de partout chez moi ce matin, il a fallu que je descende mon matos :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40416
Tiens, je me rends compte que c'est mon premier week end sans pluie depuis un moment :oops2:

40417
Wé ben moi avec ce qu'il est tombé cette semaine, ca s'est infiltrés par les toles goudronnées, ca a gorgé les isolants, gelé cette nuit et ce matin quand le soleil a commencé a chaufer le toit, c'est les grandes eaux de versailles :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40418
Ah d'accord :8O:

40419
Lony : je compatis. Les problème d'eau, c'est la merde.

D'ailleurs, on nous y prépare tout petit en nous cassant les noisettes à l'école avec des problèmes de robinets :mrg:

Il y a 2-3 ans, on a eu des problèmes terribles d'infiltrations dans la baraque. Juste l'hiver où il a tant plu. Pas moyen de foutre la main sur un couvreur. On a passé l'hiver avec des saladiers et des seaux pour éviter le massacre de notre vieil escalier en chêne. Et une pièce complète à refaire. :fache2:
40420
Puté Lony, va falloir que tu enfiles ton bleu de travail là. :8O:

Wolfen> excellent taf, j'ai parcouru rapidement le dossier, il y a de la matiere.
PErso, ça me tente bien de m'essayer à tout ça, j'ai juste un poil peur que cela soit complexe.