Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 354 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40931

Citation : Ca devrait être du second degrés, parce que j'aime bien Zikinf aussi, même si je ne fait que lurker de temps en temps. Et le chat on était avec Lony, la Mogette et Dr Pouet.

Bah voui mais le second degré, quand c'est de ton taf qu'on cause, des fois c'est difficile de le capter. ceci dit, il avait plutôt l'air de rigoler, hein... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40932
Si ça se trouve j'ai du sire une connerie genre c'est Psycom qui m'envoie pour foutre la merde ici. :mdr:

Mais bon si le machin croit que je viens direct annocer que je viens de la part de l'équipe AF pour foutre la merde, c'est qu'il est légerement parano ou un peu con.
40933
Putain mais c'est toi le fouteur de merde :ptdr:
40934
Un grand moment de Chat

Sinon Pour causer plus sérieusement, avec env 1000 € vous acheterriez quoi comme workstation ?

Korg Triton LE + carte sampleur
Korg TR
Roland Fantom XA

:?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40935
Et pis ça a duré 20 minutes maxi un dimanche matin. On a pu surprendre un peu 2 gusses de passage qui ont dû nous prendre pour des débiles, mais c'est tout. Ils ont continué à discuter sans nous d'ailleurs. (C'est vrai qu'on a fait quelques tests de connexion :oops2: :??: )

Par contre c'est dommage de plus avoir de traces de toutes les bêtises qu'on a dites.
:mrg:

Citation : Sinon Pour causer plus sérieusement, avec env 1000 € vous acheterriez quoi comme workstation ?

Un logiciel ? Live ?
40936

Citation : Putain mais c'est toi le fouteur de merde

Yéééééééééééééé !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40937
Lony? Denfounet? zetes là? :D:
40938
Vas donc eh Fayot!!! :mdr:
40939
Piouto des nappages> je voudrais qu'ils virent le thread anti rock :mdr:
40940
Mais pineze ou est ce que vous avez été pèché qu'on est la pour virer des threads a la demande :8O: