Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 022 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40921

Citation : Non : remplacer des humains par des machines qui feront le taf moins bien !



Ben en attendant de trouver les bons zicos qui seront motivés et compétants, pour moi ça le fera trés bien :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40922
Euh... A mon avis y a confusion, j'ai pas lu le truc de Noconf mais j'ai rien dit sur Psycom :mdr:

Il se venge les petit :diable:

Bon, Denf', rien reçu? Si t'as rien je te renvoir ça demain midi.
40923
Beh non, rien recu

je veux bien que tu renvoies.. au pire si j en recois deux j en dechire un :clin:
40924
:oo: Je viens de lire. C'est quoi ce délire, j'ai du y aller 2 fois sur Zikinf, mais t'as un lien ou pas?

A moins que ce ne soit une piouterie?
40925
Ou alors on partage denden :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40926
Bon beh roule pour demain :bravo2:

Il s'appelle comment l'admin de Zikinf?
40927
Lony> Rendez-vous sur le chat de Zikinf demain 16h00 :oops2:

Viens seul (Ou avec ta mogette qui se reconnaitrat :mrg: )
40928
Bah ca m etonne malheureusement pas trop des gens de zikinf de déblatérer comme ca de toutes facons
40929
Non pioutois, il est tombé sur un thread où tu devrais descendre le forum zikinf. Peut être même un thread où tu expliquais que tu venais foutre la zone sur Zikinf ou sur le chat, hum ? Moi il me semble me rappeler d'une histoire comme ça... :mrg: Il ne m'a rien dit explicitement, il m'a juste demandé si je te connaissais et que tu avais déconné, mais rien de méchant... ;)

Sinon non, Pioutois n'est pas au parfum des méthodes psycom (selon le webmaster zikinf, bien sûr). :mrg:

Citation : Bah ca m etonne malheureusement pas trop des gens de zikinf de déblatérer comme ca de toutes facons



Ah :?!: bah moi j'y sius depuis l'ouverture du forum, en même temps qu'AF d'ailleurs, je ne vois pas trop de quoi tu parles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40930
Ca devrait être du second degrés, parce que j'aime bien Zikinf aussi, même si je ne fait que lurker de temps en temps. Et le chat on était avec Lony, la Mogette et Dr Pouet. :mdr: