Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme ... a priori un très très bon plan cette blade
assez rare et peu coté mais on a à faire à un vrai haut de gamme per une société qui a toujours privilégié la qualité de ses produits sur le volume de production ;)
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40599Posté le 24/11/2005 à 11:13:52
Et bon sang ne saurait mentir ;)
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40600Posté le 24/11/2005 à 15:44:30
Wahoo ! Kru, gambette et la quiche qui réapparaîssent. C'est la fête !
Krava et Denf qui se remettent à poster.
On annonce le retour de la vengeance II du Zap
Le canal historique renait !
Bon, pour ma question de suite bureautique...
LaTex ça a l'air pas mal, mais je ne suis pas certain que mes besoins justifient l'apprentissage relativement important qu'il a l'air de nécessité.
De plus, j'ai ouï dire qu'il était surtout particulièrement adapté à la rédaction de longs documents. Ce qui n'est pas mon besoin.
Par ailleurs, j'ai besoin d'intégrer facilement des tableaux.
En fait, voilà les trucs que j'utilise le plus :
- textes assez simple avec un peu de mise en page basée essentiellement sur des feuilles de style.
- "partitions" de chanson avec texte + ligne avec accords placés. Parfois intégration d'une ou deux portées.
- Tableaux de textes (pas de feuilles de calcul). Par exemple : le planing de travail de la semaine).
- Documents de peu de pages (4 pages maxi) avec pas mal de mise en page (colonnes, intégration d'images).
- compatibilité RTF, Word, éventuellement works (mais c'est pas essentiel).
J'ai StarOffice 5.2 qui était fourni avec l'ordi. Je me demande si je vais pas simplement le mettre à jour.