Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 493 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41141
:8O: C'est pas commun des vacances là-bas, mais bon, tu dois en prendre plein les mirettes. En tous cas bonne vacances :bravo:
41142
A) tu n'es pas encore parti
b)tu as emmené ton laptop
c) tu connais l'alphabet cyrillique :8O:
41143
Merci :)
je m'attend effectivement à en prendre plein les mirettes et à profiter d'une ambiance inhabituelle (pour moi) :bravo2:
je vais en profiter pour gouter des vodkas aussi :humm:

a) !!! je pars jeudi matin

41144
Youhou, ça risque d'être du beau voyage!! :bravo:
41145
Check les mecs.

Salut Krava, amuses toi bien à St Petersbourg. J'y ai passé 10 jours y'a5/6 ans maintenant et j'ai adoré. Si tu peux visiter l'Ermitage, l' église St Sauver du Sang Versé (à l'extérieur de laquelle a été assasiné Raspoutine). Malheureusement pour toi, tu ne profiteras pas des mini jupes et autres magnifiques décolleté que j'ai pu admirer.

41146
Wow la Russie :bravo:

Merci BB des infos :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41147
Check

Krav tu me ramène un analo de dérière las fagots ? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41148
Check manche de guitare fender custom shop recu ! manque plus que les micros et j ai la gratte complète
41149
Dites les pourris (et Denfert notamment), j'ai fait une super suggestion :mrg: pouvez-vous y jeter un oeil et donner votre avis ?

C'est par ici. Regarder le message 38 pour un micro résumé, les messages 1 et 28 pour une vision plus grandiose.

Que viva el site ouniversel del audios
:mdr:
41150
Check retour de Nice. Spa aussi exotique que la russie, mais à Nice les mémés ont aussi toutes des manteaux de fourrure... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering