Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 960 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41711
Vi t'inquietes :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41712
Question bête pour los pourritos... Vous en pensez quoi de la Variax ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41713

Citation : Tout (bon) travail mérite salaire !



:8O: Bande de capitalistes :mdr: Ou est le plaisir de travailler des heures et des heures durant sur un projet et de le filer gratos. La gratification est d'autant meilleur que les personnes ne testeront pas ton produit si il est gratuit :mdr:

Mon conseil, tu crées un soft tu le vend a 1000 euros et tu le mets expres sur la mule gratos, la t'es sur que les gens vont le tester :bravo:
41714
Y'aurait pas un pourris qui vendrait un pod xt ?
41715

Citation : Question bête pour los pourritos... Vous en pensez quoi de la Variax ?



Qu'une fois posé les mains dessus t'as plus envie d'écouter le son tellement la finition est cheap. D'ailleurs c'est dommage car le son n'est pas si mal...

Coucou les pourrissss ! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

41716
Check bassiste!

j'ai mis la main sur un petit baffle Eden pas trop cher, j'ai branché ma tete hiwatt dedans, ma basse, et j'ai connu un orgasme infrabassique
41717

Citation : la finition est cheap.


La couleur ou la lutherie :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41718
Wolfen> si tu veux une variax quasi-neuve à un prix correct, dis le moi.
41719
Je sais pas je me renseigne, ça a l'air intéressant sur le papier mais justement j'ai un peu peur pour la lutherie... En même temps, ça pourra pas être pire que ma Storm :ptdr:

Sinon tu t'en sépares pourquoi ? La thune ? La petite nouvelle gratte ? Qu'est-ce qui te plait sur cette gratte et qu'est-ce que tu regrettes ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41720
Ce n'est pas moi Wolfen qui m'en sépare. C'est un pote. Mais je l'ai eu deux semaines pour enregistrer et voir ce que ça donne.
Perso, je trouve la gratte sympa, mais j'ai pas accroché plus que ça non-plus.
Pour les sons clairs, c'est super intéressant, mais mes grattes actuelles sont suffisamment bonnes pour m'en passer. C'est encore plus vrai pour les distos.

Le petit truc qui me plaisait bien, ce sont les accoustiques, vu que j'aime pas en jouer normalement. Mais vu que je roule pas sur l'or en ce moment...

Maintenant, faut essayer avant d'acheter, c'est tout le temps vrai mais particulierement sur celle-ci je trouve.
Et le manche m'a moyennement plu. (il est correc et banal, donc pas de vrai reproche non-plus.)