Bande de capitalistes Ou est le plaisir de travailler des heures et des heures durant sur un projet et de le filer gratos. La gratification est d'autant meilleur que les personnes ne testeront pas ton produit si il est gratuit
Mon conseil, tu crées un soft tu le vend a 1000 euros et tu le mets expres sur la mule gratos, la t'es sur que les gens vont le tester
Citation : Question bête pour los pourritos... Vous en pensez quoi de la Variax ?
Qu'une fois posé les mains dessus t'as plus envie d'écouter le son tellement la finition est cheap. D'ailleurs c'est dommage car le son n'est pas si mal...
Je sais pas je me renseigne, ça a l'air intéressant sur le papier mais justement j'ai un peu peur pour la lutherie... En même temps, ça pourra pas être pire que ma Storm
Sinon tu t'en sépares pourquoi ? La thune ? La petite nouvelle gratte ? Qu'est-ce qui te plait sur cette gratte et qu'est-ce que tu regrettes ?
Ce n'est pas moi Wolfen qui m'en sépare. C'est un pote. Mais je l'ai eu deux semaines pour enregistrer et voir ce que ça donne.
Perso, je trouve la gratte sympa, mais j'ai pas accroché plus que ça non-plus.
Pour les sons clairs, c'est super intéressant, mais mes grattes actuelles sont suffisamment bonnes pour m'en passer. C'est encore plus vrai pour les distos.
Le petit truc qui me plaisait bien, ce sont les accoustiques, vu que j'aime pas en jouer normalement. Mais vu que je roule pas sur l'or en ce moment...
Maintenant, faut essayer avant d'acheter, c'est tout le temps vrai mais particulierement sur celle-ci je trouve.
Et le manche m'a moyennement plu. (il est correc et banal, donc pas de vrai reproche non-plus.)