Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 598 386 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
41741 Posté le 06/02/2006 à 22:51:35
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41742 Posté le 07/02/2006 à 18:55:18
Ca y'est Bhajis enregistré (m'état plantassé dans le Hotsync ID)
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41743 Posté le 07/02/2006 à 19:09:29
C'est bien ce que je me disais
Ca t'intéresse mes banques de samples v0.6 ? Doit y'en avoir pour 10 Mo... (0.6 parce que faut que je rajoute un peu de réverb sur les sons orchestraux et parce que j'ai pas encore samplé tout ce dont j'ai besoin, en particulier les grattes )
Ca t'intéresse mes banques de samples v0.6 ? Doit y'en avoir pour 10 Mo... (0.6 parce que faut que je rajoute un peu de réverb sur les sons orchestraux et parce que j'ai pas encore samplé tout ce dont j'ai besoin, en particulier les grattes )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41744 Posté le 07/02/2006 à 19:22:18
Un peu que ça m'interresse
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41745 Posté le 07/02/2006 à 19:30:06
Spécial Gros Son
Spécial Orchestre
Spécial Percussions
J'ai pas encore commencé à m'occuper des sonorités "électro/synthés", je sais pas trop quoi sampler, et puis j'avance mon synthé... D'ailleurs y a quelques banques gratuites de qualité inégale sur Chocopoolp.com.
Autre chose, y a un utilitaire qui permet de réunir des samples dans un même fichier, c'est pas mal et je m'en suis bien servi Par contre ça a un défaut, la taille des samples réunis ensemble est limitée... Conclusion, je laisserai tous mes longs samples en WAV et les autres je les réunirai ensemble pour me simplifier la vie.
Dernier truc, les samples ne sont pas bouclés, je ne sais pas comment on positionne les boucles automatiquement. Conclusion, il faut les boucler soi-même dans Bhajis Loops avec l'onglet échantillon. Pour cela, il faut cocher l'option ><, déplacer au stylo le début et la fin de la boucle (y a une poignée à glisser déplacer en haut et en bas de la limitation). Ensuite, faut sélectionner une petite partie de l'échantillon toujours en glisser déplacé un peu avant et un peu après la limite gauche. Ensuite, il faut aller dans le menu FX en bas à droite et sélectionner "Crossfade" pour adoucir la transition entre les deux côtés de la boucle. Je ne te cache pas que c'est pas toujours évident de bien faire boucler, et que sur certains instrus c'est un peu chaud
Spécial Orchestre
Spécial Percussions
J'ai pas encore commencé à m'occuper des sonorités "électro/synthés", je sais pas trop quoi sampler, et puis j'avance mon synthé... D'ailleurs y a quelques banques gratuites de qualité inégale sur Chocopoolp.com.
Autre chose, y a un utilitaire qui permet de réunir des samples dans un même fichier, c'est pas mal et je m'en suis bien servi Par contre ça a un défaut, la taille des samples réunis ensemble est limitée... Conclusion, je laisserai tous mes longs samples en WAV et les autres je les réunirai ensemble pour me simplifier la vie.
Dernier truc, les samples ne sont pas bouclés, je ne sais pas comment on positionne les boucles automatiquement. Conclusion, il faut les boucler soi-même dans Bhajis Loops avec l'onglet échantillon. Pour cela, il faut cocher l'option ><, déplacer au stylo le début et la fin de la boucle (y a une poignée à glisser déplacer en haut et en bas de la limitation). Ensuite, faut sélectionner une petite partie de l'échantillon toujours en glisser déplacé un peu avant et un peu après la limite gauche. Ensuite, il faut aller dans le menu FX en bas à droite et sélectionner "Crossfade" pour adoucir la transition entre les deux côtés de la boucle. Je ne te cache pas que c'est pas toujours évident de bien faire boucler, et que sur certains instrus c'est un peu chaud
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41746 Posté le 07/02/2006 à 19:39:59
Yééé !!!
Bon vais voir ce que ça donne
Bon vais voir ce que ça donne
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41747 Posté le 07/02/2006 à 19:41:55
Par contre les grattes Lead saturées, c'est la meeeeeeeeeeerde à sampler et à faire sonner
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41748 Posté le 07/02/2006 à 19:46:40
Je vais essayer de faires des samples en note a note et en Arpèges de ma LP ce week end (m'enfin samedi, dimanche je suis pas là)
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41749 Posté le 07/02/2006 à 19:50:45
Prévoit des versions étouffées, harmoniques sifflées et vibrato Parkinson de tes notes
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41750 Posté le 07/02/2006 à 19:51:39
Oui, bah en même temps j'ai pas que ça a faire non plus
- < Liste des sujets
- Charte