Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 000 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41741
Heu s'il y a quelques metalleux qui trainent dans le coin ça vous dirait pas de venir faire un petit tour

>> ici <<

j'ai besoin d'oreilles :mrg:
41742
Ca y'est Bhajis enregistré (m'état plantassé dans le Hotsync ID)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41743
C'est bien ce que je me disais :oops2:

Ca t'intéresse mes banques de samples v0.6 ? Doit y'en avoir pour 10 Mo... (0.6 parce que faut que je rajoute un peu de réverb sur les sons orchestraux et parce que j'ai pas encore samplé tout ce dont j'ai besoin, en particulier les grattes :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41744
Un peu que ça m'interresse :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41745
Spécial Gros Son
Spécial Orchestre
Spécial Percussions

J'ai pas encore commencé à m'occuper des sonorités "électro/synthés", je sais pas trop quoi sampler, et puis j'avance mon synthé... D'ailleurs y a quelques banques gratuites de qualité inégale sur Chocopoolp.com.

Autre chose, y a un utilitaire qui permet de réunir des samples dans un même fichier, c'est pas mal et je m'en suis bien servi :mrg: Par contre ça a un défaut, la taille des samples réunis ensemble est limitée... Conclusion, je laisserai tous mes longs samples en WAV et les autres je les réunirai ensemble pour me simplifier la vie.

Dernier truc, les samples ne sont pas bouclés, je ne sais pas comment on positionne les boucles automatiquement. Conclusion, il faut les boucler soi-même dans Bhajis Loops avec l'onglet échantillon. Pour cela, il faut cocher l'option ><, déplacer au stylo le début et la fin de la boucle (y a une poignée à glisser déplacer en haut et en bas de la limitation). Ensuite, faut sélectionner une petite partie de l'échantillon toujours en glisser déplacé un peu avant et un peu après la limite gauche. Ensuite, il faut aller dans le menu FX en bas à droite et sélectionner "Crossfade" pour adoucir la transition entre les deux côtés de la boucle. Je ne te cache pas que c'est pas toujours évident de bien faire boucler, et que sur certains instrus c'est un peu chaud :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41746
Yééé !!!

Bon vais voir ce que ça donne :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41747
Par contre les grattes Lead saturées, c'est la meeeeeeeeeeerde à sampler et à faire sonner :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41748
Je vais essayer de faires des samples en note a note et en Arpèges de ma LP ce week end (m'enfin samedi, dimanche je suis pas là)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41749
Prévoit des versions étouffées, harmoniques sifflées et vibrato Parkinson de tes notes :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41750
Oui, bah en même temps j'ai pas que ça a faire non plus :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not