Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Msieur le Modo Lony, y'en a un qui mérite un bonne modération ici, il a ouvert 3 ou 4 threads sur les mailings lists Fireball et Powerball.
Au fait.... Check pourrisssssssss
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41783Posté le 08/02/2006 à 22:06:55
Citation : Pouet > et si tu mettais tes compos dans la radio pour voir ? Histoire de tester si ça attire davantage de comentaires (vu que c'était le but de la radio initialement).
Billy > Moi je demande pas mieux, mais je ne sais pas comment on fait.
Ben c'est pas compliqué : tu t'inscris (1 pseudo + 1 password + 1 mail valide), tu cliques dans le mail que tu reçois, et ensuite tu proposes tes morceaux dans les play-lists adaptées !
Citation : Pourquoi pas un Tonelab avec un pitite lampiotte ?
Parce que je m'en tape le coquillard, j'en ai déjà 4 dans mon préamp. Je veux un pod xt pour :
- nomadisme
- bypasser le préamp et utiliser les simu HP avec mon préamp.
Faudrait que je m'en fasse prêter un avant, pour voir si ça vaut le coup justement dans ce cas de figure.
Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche qui pompent plus de ressources que le moteur d'une 4L.
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
41790Posté le 09/02/2006 à 11:02:23
Citation : Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche