Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 301 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41781
Je retire ma vanne avant qu'il vienne m'assassiner. :D:
41782
Msieur le Modo Lony, y'en a un qui mérite un bonne modération ici, il a ouvert 3 ou 4 threads sur les mailings lists Fireball et Powerball.

Au fait.... Check pourrisssssssss :boire:

41783

Citation : Pouet > et si tu mettais tes compos dans la radio pour voir ? Histoire de tester si ça attire davantage de comentaires (vu que c'était le but de la radio initialement).

Billy > Moi je demande pas mieux, mais je ne sais pas comment on fait.

Ben c'est pas compliqué : tu t'inscris (1 pseudo + 1 password + 1 mail valide), tu cliques dans le mail que tu reçois, et ensuite tu proposes tes morceaux dans les play-lists adaptées !
:bravo:

C'est ici :
41784
41785
Si vous voulez entendre un mp3 de lony, achetez-moi un pod xt svp. Merci.
41786
Pourquoi pas un Tonelab avec un pitite lampiotte ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41787
Le tonelab c'est beurk.

Yo les pourriss, ils vous a dit le petit Wolfen qu'il venait prendre 6 mois de vacances à Montpellier chez moi ? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

41788
Je leur ai pas encore dit, en plus que c'est pour faire de la convolution violente :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41789

Citation : Pourquoi pas un Tonelab avec un pitite lampiotte ?

Parce que je m'en tape le coquillard, j'en ai déjà 4 dans mon préamp. Je veux un pod xt pour :
- nomadisme
- bypasser le préamp et utiliser les simu HP avec mon préamp.

Faudrait que je m'en fasse prêter un avant, pour voir si ça vaut le coup justement dans ce cas de figure.

Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche qui pompent plus de ressources que le moteur d'une 4L.
41790

Citation : Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de ça :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C20607.html