Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 950 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42281 Posté le 21/03/2006 à 20:05:11
=> Marie ... cool j'attend ça avec impatience
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42282 Posté le 23/03/2006 à 11:24:27
Ca manque de math ici depuis pas mal de temps
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
42283 Posté le 23/03/2006 à 11:33:02
T'inquiètes on y travaille
(si tu veux, je viens de finir un plug-in VST sans interfaces qui permet de changer le gain et la pan, ça irait bien avec ton mouette simulator non ? )
(si tu veux, je viens de finir un plug-in VST sans interfaces qui permet de changer le gain et la pan, ça irait bien avec ton mouette simulator non ? )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42284 Posté le 23/03/2006 à 11:36:59
Miam, plus qu'a spatialiser ca de facon aleatoire
sinon si j'arrive a chopper des algos de convolution rapide, j'essayerais bien de pondre un VST de spatailisation binaural en VST (sans passer par max)
max c'ets frustrant, parfois t'as envie de tapper du code tellement que c'est relou
sinon si j'arrive a chopper des algos de convolution rapide, j'essayerais bien de pondre un VST de spatailisation binaural en VST (sans passer par max)
max c'ets frustrant, parfois t'as envie de tapper du code tellement que c'est relou
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
42285 Posté le 23/03/2006 à 11:47:16
Moi c'est que je suis en train de chercher aussi Pour l'instant j'ai fait un truc avec la librairie open source FFTW, mais c'est pas ultra satisfaisant...
En tout cas je me vois pas faire des plugs sans avoir un contrôle maximal sur ce que fait mon programme... Max/MSP je crois que c'est définitivement pas pour moi. Ca demande du boulot supplémentaire, mais une fois que t'as quelques fonctions de base qui tournent (filtres, FFT...), après ça va carrément plus vite
D'ailleurs, j'ai vu un truc marrant qui me servira pour mes projets à venir dans le Music Sound N°2, dans le test du synthé FabFilter Twin ils montrent les formes d'ondes des oscillos (dent de scie, triangle et carré) et ça ressemble pas du tout à ce que ça simule Faudrait que tu fasses un comparatif des oscillos de différents synthés sur ton site ou dans ton article synthèse...
En tout cas je me vois pas faire des plugs sans avoir un contrôle maximal sur ce que fait mon programme... Max/MSP je crois que c'est définitivement pas pour moi. Ca demande du boulot supplémentaire, mais une fois que t'as quelques fonctions de base qui tournent (filtres, FFT...), après ça va carrément plus vite
D'ailleurs, j'ai vu un truc marrant qui me servira pour mes projets à venir dans le Music Sound N°2, dans le test du synthé FabFilter Twin ils montrent les formes d'ondes des oscillos (dent de scie, triangle et carré) et ça ressemble pas du tout à ce que ça simule Faudrait que tu fasses un comparatif des oscillos de différents synthés sur ton site ou dans ton article synthèse...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42286 Posté le 23/03/2006 à 12:17:43
Je l'avais deja fait
Thread qui est passé innapercu, j'ai enlever les figures depuis....
j'avais comparé absynth (avec et sans mode anti aliasing), reaktor et maxmsp. Honnetement c'est max qui se comportait le mieux (sur des criteres tres subjectif, qu'est ce que c'est une bonne onde en dent de scie pour l'oreille ? je sais pas !
Thread qui est passé innapercu, j'ai enlever les figures depuis....
j'avais comparé absynth (avec et sans mode anti aliasing), reaktor et maxmsp. Honnetement c'est max qui se comportait le mieux (sur des criteres tres subjectif, qu'est ce que c'est une bonne onde en dent de scie pour l'oreille ? je sais pas !
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42287 Posté le 23/03/2006 à 12:25:51
Salut los pourritos.
J'ai une nouvelle babasse pour laquelle je me suis fait plumer par mon cher Denfert.
Une Ch'tite Fortress One, branchée sur un SansAmp programmable. Pas mal du tout.
(Au fait Denf : le manche, après une répet, ça a effectivement l'air d'aller. Après la répet, Cath qui était au boulot au moment où je suis rentré à la maison est descendue voir et écouter la basse. Elle m'a dit "t'as l'air d'avoir moins de mal que sur l'autre, non ?". Ça fait plaisir )
J'ai une nouvelle babasse pour laquelle je me suis fait plumer par mon cher Denfert.
Une Ch'tite Fortress One, branchée sur un SansAmp programmable. Pas mal du tout.
(Au fait Denf : le manche, après une répet, ça a effectivement l'air d'aller. Après la répet, Cath qui était au boulot au moment où je suis rentré à la maison est descendue voir et écouter la basse. Elle m'a dit "t'as l'air d'avoir moins de mal que sur l'autre, non ?". Ça fait plaisir )
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42288 Posté le 23/03/2006 à 12:33:43
Hors sujet : will, david pend ta basse, je pourrais la récupérer avec mon matos
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42289 Posté le 23/03/2006 à 12:47:46
Citation : Une Ch'tite Fortress One, branchée sur un SansAmp programmable
Citation : Pas mal du tout.
Je pense que c'est un doux euphémisme non ??
Jacky repenti. SeuRn
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42290 Posté le 23/03/2006 à 12:57:40
Quelque chose comme ça.
Ad : no soucis. Oublie pas la thune
(non, sérieux parce que vu que j'ai fait des courses pour pas mal de gens...)
Sinon, j'ai trouvé en rentrant à la maison un avis de recommandé avec AR. Pas des nouvelles réjouissantes en général.
Ben là, si plutôt. En fait c'est la notification de "condamnation" pour mon excès de vitesse de septembre. Verdic : 150 +22 € d'amende (-20% si je paye avant un mois) et un mois de suspension (déjà effectué lors de la suspension administrative).
Je m'en sors bien. Ouf !
Ad : no soucis. Oublie pas la thune
(non, sérieux parce que vu que j'ai fait des courses pour pas mal de gens...)
Sinon, j'ai trouvé en rentrant à la maison un avis de recommandé avec AR. Pas des nouvelles réjouissantes en général.
Ben là, si plutôt. En fait c'est la notification de "condamnation" pour mon excès de vitesse de septembre. Verdic : 150 +22 € d'amende (-20% si je paye avant un mois) et un mois de suspension (déjà effectué lors de la suspension administrative).
Je m'en sors bien. Ouf !
- < Liste des sujets
- Charte