Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 999 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41891

Citation : Ca doit être parceque tous les pourris sont en renouvellement de matos

Je suis pourri :clin: (du cul en ce moment, c'est une HORREUR : combo choux/piment/abricots secs)
41892
Le plus hallucinant c'est que ma poubelle (peut on encore parler de voiture ???) vient de passer haut la main le contrôle technique :8O:

une pov' clio essence de 1992 avec près de 190 000 km au compteur ... ça fait un moment qu'elle aurait du exploser non ???

ceci dit ... si c'est sympa pour trainer dans paris, la voiture "débris" c'est naze pour tout le reste: trajet un peu long, partir en ouacances, faire une "tournée" des potes qui habitent loin, etc.

41893
C'est la version carbu peut-etre ? CAr Elle passe toujours le CT, celle là.
41894

Citation : C'est la version carbu peut-etre

impossible de savoir, ca fait 15 ans que personne n'a osé soulevé le capot :8O:
41895

Citation : si c'est sympa pour trainer dans paris, la voiture "débris" c'est naze pour tout le reste: trajet un peu long, partir en ouacances, faire une "tournée" des potes qui habitent loin, etc.

Ma 205 de 94 et ses 250 000km te saluent.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

41896

Citation : T'as bossé Zap ?

Pas trop :oops:
j'vais m'y mettre :fleche:
41897
41898
41899

Citation : impossible de savoir, ca fait 15 ans que personne n'a osé soulevé le capot

:oo: Adieu à ta courroie de direction...

Si tu as un carbu, c'est une baccara ; un 1.7 L ou éventuellement un 1.4 L.

De toute façon tu devrais avoir une tirette de starter.
41900
Non mossieur !!! 1.2 RL et c'est une voiture moderne !!! le starter est automatique :mdr:

au fait ... check "encore un p'tit effort et la partie chaude de la semaine sera passée"