Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 906 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42391
De toutes façons, c'est pas tout de suite que je vais pouvoir mettre 10 000 balles là dedans. Donc, j'ai le temps de prendre des infos complètes.

C'est vrai que le prix fait un peu mal au c... Par contre, si le truc est vraiment taillé pour la scène, ben ça se justifie sans doute.
Ceux qui tournent pas mal savent bien que le matos morfle (d'où ma réticience aussi pour le portable sur scène).
Je préfère mettre 1500 € dans un truc taillé pour la scène que la moitié dans un truc qui va lâcher de partout au bout de quelques dizaines de concert.

A ce propos, ils me font bien marrer les gens qui disent par exemple que les groovebox, c'est cher.
Quand je vois que la mienne a fait quelque chose comme 200 à 250 concert et que j'ai pas UN problème avec... CQFD.
42392
42393
Salut les pourris,

j'ai mon ampli qui donne des signes de faiblesse, est-ce que ça vaut le coup les kits 2.1 pour PC niveau audio ? Je parle pas pour mixer, juste une utilisation écoute cds, mp3, jeux à l'occasion.
J'utilise un vieil ampli Technics récupéré sur une chaine Hifi avec des HP Pioneer, pas top mais ça me suffisait jusque là. J'ai bien une paire de NS10 et un ampli Alesis qui traine mais l'écoute est vite fatigante.
Que me conseillez vous ?
- kit 2.1 Altec Lansing ou autre
- racheter un ampli hifi (on en trouve plus beaucoup à part des trucs Home Video)
- sortir les NS10 + l'Alesis du carton ?
42394
Ben ça dépend vraiment de ce que tu veux au niveau son.

Si tu veux du super rapport qualité/prix pour une solution plutôt Hi Fi que monitoring, tu peux faire les salles de dépôt-vente.
J'ai ainsi acheté un ampli audio/vidéo dolby surround Pioneer avec 15000 E/S + une paire d'enceintes correctes pour 70 € dans un Troc de l'Ile. En même temps, j'avais pris pour un pote un ampli Yamaha + une paire d'enceintes correctes pour 50 € !
Dans ces prix là, en neuf, tu n'auras que de la bouse !

Le truc, c'est qu'il faut y passer souvent et surveiller. Et il faut toujours venir avec son lecteur de CD, un câble et un skeud pour écouter ce que ça donne. Certes, il y a généralement une garantie retour de 24h00 si ça ne te convient pas, mais c'est chiant de revenir. Et puis des fois, il y a du choix d'amplis et d'enceintes : c'est bien de tester sur place pour choisir : tu vas pas embarquer 15 trucs non plus ;)

Sinon, solution utilisée par un pote pour avoir un bon système : il est allé faire le tour des boutiques de Hi-Fi expliquant ce qu'il cherchait. Comme il y a énormément de gens qui larguent leur système stéréo pour s'équiper en 5.1, le vendeur lui a envoyé un client qui lui a vendu un assez bon système Hi-Fi pour une poignée de cerises. Tout le monde était content : le pote, le client qui a pu s'acheter un système plus cher grâce à la revente et le vendeur qui a pu en coller plus au client grâce à cette "reprise".
42395
Salut bande de pourris...

Dites y'a pas comme un bug là??:

Citation : billyboy

Modérateur

0 messages
/////////
Chuck Van Damme

Newbie des prairies

0 messages
/////////
Wolfen

Newbie des prairies

0 messages
/////////




Ou alors c'est chez moi que ça déconne...?

42396
:ptdr:

Si, c'est un bug : corruption des données mysql. Le temps qu'ils réparent/restaurent et ça sera ok
42397
>BB spa con les mag de troc, je vais voir s'il y en a un dans le coin :bravo:

>Zap, sale geek :mrg:
42398

Citation : Le temps qu'ils réparent/restaurent et ça sera ok


T'es sûr ? :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

42399
Non, pas geek. C'est juste ce que j'ai lu qd le site était crashé. Ca a pas duré longtemps. Quand c'est revenu les compteurs étaient à 0...
42400
Wé, chui redevenu tit nouveau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not