Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 940 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42241
C'est pas toi qui détient la palme de platine dans le genre je fais des discussions que 3 personnes comprennent ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42242

Wolfen : tu penses que c'est correct, le SJ22 ?
42243
http://www.pdafrance.com/articles/ebookprint.php?id=269

En gros, pour tes petites applications OK, pour de futures extensions tu peux oublier (33 MHz de proc c'est ridicule, ça sort pas de son...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42244
Bah, je m'en fiche. La priorité, c'était les petites applics et je pense que je m'en sors pour pas trop cher.
L'économie va aller dans du matos de musique.

Passant 95 % de mon temps chez moi, le fait de pouvoir faire un peu de son avec mon palm est franchement pas une priorité. Je metttrai plutôt la thune dans une carte indigo pour mon portable.
42245

Citation : dans le genre je fais des discussions que 3 personnes comprennent ?

je fais un effort pedagogique pourtant... :((

Z'etes mechant, je m'en vais comme un prince :fleche:
42246
BB > en effet, le coup des 95% à mon avis ça peut te permettre de te passer de son sur ton Palm :mrg:

Choc > tu devrais essayer la prochaine fois sans "l'effort pédagogique" pour voir (golden :diable: )

42247
42248
Ben explique Wolfinou, je demande que ça a le virer c'te vérole, mais j'ai pas vraiment eu le temps de gratter dedans pour le virer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42249

Citation : dans le genre je fais des discussions que 3 personnes comprennent ?

:mdr:

fallait le voir à la soirée AF brest parler de synthese...

j'ai encore la tete qqui tourne en y pensant
42250
Ben je l'ai viré de mon Palm avec la fonction "supprimer", j'ai fait un HotSync et il avait disparu... Et si vraiment ça suffit pas, il suffit d'aller dans le dossier d'installation de Palm Desktop sur ton PC, il y a un endroit où sont stockées toutes les applications en backup de ton Palm, tu supprime AddIt là bas aussi et après il ne restera plus aucune trace de ce vir... de cette merde :clin: Et avec l'explorateur FileZ freeware pour Palm, tu peux aussi aller virer les petites saletés qui seraient éventuellement restées à la hache.