Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 938 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42341
Les 7 niveaux en version free sont vite terminés, faut dire :(((

Merci Wolfy pour les liens.

Sinon, moi j'ai déjà installé AvanGo. C'est cool : des articles du Monde, de ZDNEt, de Reuter, etc... sur le PDA.

Moralité, je ne suis plus scotché à l'ordi pour lire les infos. Je charge ça dans la bête et je peux lire ça dans le canapé du salon ou le jardin.

Sinon, si vous avez un bon reader d'eBook free à me conseiller... et aussi des bonnes adresses pour des eBooks pour Palm.
42342
Et ça coûte combien cet avantgo ? Je n'ai pas réussi à trouver les infos sur la tarification sur leur site. :|
42343
Check les pourris à la musik messe
42344
Veinard !

Moi je suis scotché ici parce que vendredi, je vais jouer pour une bande de ieuv qui vont se taper la cloche en écoutant leur banquier leur sussurer à l'oreille et sur grand écran la façon dont il va les dépouiller dans l'année.

Dr Pouet : c'est gratos (jusqu'à un certain volume quotidien si j'ai bien compris).
T'as de la pub, par contre, mais c'est pas énorme. Genre un encart sur la page d'accueil.
42345
Merci pour l'info ;)



Sinon c'est vraiment dommage la fin de Music Sound.
:|
42346
Ca va tranquille DenFerT :mrg:

Citation : j'ai même acheté une extension de 30 niveaux


Ah oui comme même :ptdr:

BB > intéressant AvanGo :aime: Pour les e-books, je sais que sur le soft d'installation de mon Palm y a un truc qui les lit, faudrait que je vois si on peut avoir ça gratos et si y'aurait pas des liens avec des fois pour le contenu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42347

Hors sujet : les gars....vous etes pas....un tout tout petit ch'tit peu

GEEEEEEEKKKKKKKKK :mdr:

42348
Le pire c'est qu'il se rend pas compte qu'on se moque de lui à chaque fois qu'il fait une remarque :ptdr:

Salut master geek au fait :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42349
J'suis pas un geek, j'suis une biloute, j'ai un vieu pc a 1.5Ghz et 1024 de ram, t'appeles ca un geek ? :non:

Citation : qu'on se moque de lui à chaque fois qu'il fait une remarque


et moi je bois de la biere (ou du gin tonic) et des cigarettes rigolotes avec des trentenaires sans bad tripper :mdr: ..t'en veux encore ou je te laisse tranquille pour aujourd'hui :D:

D'ailleur tu va te bouger a l'aes ou quoi ? qu'on se boit quelques bieres :clin:
42350
Pas mal d'eBooks libres et gratuits

On doit pouvoir en trouver des tones : lorsque les auteurs sont morts depuis plus de 70 ans, l'oeuvre est libre de droit.

J'ai commencé hier soir un Daniel Defoe.