Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 872 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42741
Arretes tu vas le faire culpabiliser :8O:

A mon avis (mais j'y connais que dalle) dans une petite structure faut deja developper quelques trucs, ce qui permet de voir les failles etc de se qu'il se fait traditionnellement, puis ensuite on peut se poser les questions "comment on va ameliorer tout ca, non ?"

Citation : des matrices avec des noms bizarres



Ouaih, c'est sur ca que je galere actuellement :8O:
42742
Wolfy, je t'expliquerai tout à l'heure ce que je veux dire par là... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42743

Citation : A mon avis (mais j'y connais que dalle) dans une petite structure faut deja developper quelques trucs, ce qui permet de voir les failles etc de se qu'il se fait traditionnellement, puis ensuite on peut se poser les question "comment on va ameliorer tout ca, non ?"


C'est un peu ce qu'on fait... De toutes façons déposer des brevets c'est un excellent moyen de se mesurer la ..., et de dépenser de la thune pour un truc qui sera de toutes façons copié, avec les sources sous les yeux en plus grâce au texte du brevet, avec quelques petits changements à droite à gauche pour passer outre la législation. Et puis on en est pas encore là bordel :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42744

Citation : Enfin quand c'est des trucs de maths de malades avec des intégrales triples


http://www.cabasse.com/french/documents/aespaper.pdf

Sympa... :bravo:
42745
Ce genre de trucs, mais avec des matrices en plus :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42746
En tout cas ça change de la hi-fi ésotérique à base d'huile de serpent, telle que véhiculée par Diapason et autres revues... !!

(j'aime beaucoup la petite explication à la fin sur le fait qu'ils ont un peu simplifié les choses !)
42747

Citation : j'aime beaucoup la petite explication à la fin sur le fait qu'ils ont un peu simplifié les choses



ouaih c'ets pour se la peter ca genre "Meme pas mal, trop simple"
42748
Ou alors le binocleux qui a des remords : bon c'est vrai qu'on a un peu simplifié :oops: , le vrai truc c'est ça, mais en fait ça change pas grand chose...

Attends, ça m'avait aggressé les yeux moi une approxiamation pareille.
42749
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42750
Je suis full binaire ... (cf mon nbre de posts :mrg: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip