Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 989 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42371

Citation : sinon personne n'aurait des infos sur des ptites boites d'effet qui pourrait stocker un VST?

va faire un tour ici :clin: :
http://www.plugorama.com/customer/home.php
42372
J'ai downloadée pour le Trial Sonalksis... Merci Carburateur... ;) Une autre bébelle à acheter je crois hi hi hi.... L'EQ est full bien :bravo:

Marie... :tourne:
42373
Aaah carbu!! tu fais de la musique aussi? :mrg:

Citation : Jambe : le rêve !

Mais à part un pécé avec des contrôleurs MIDI, pour l'instant, je vois pas trop

c'est chiant quand même...tout ça pour mettre des bêtes effets, mais que tu trouves que sur PC.

pourquoi je fais pas de l'électronique depuis ma tendre enfance moi... :furieux:
42374
Tiens et pour le receptor tu as la fiche sur af en plus https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35766.html
42375
Merci carbu!

en plus c'est celui là dont je parlais mais je me suis rendu compte après coup que c'était pas chameleon...

t'as déjà testé?
42376
Tiens ben sinon personne ne connait des petits effets genre délai/buffer et trucs aléatoire sur tempo en pédale? :mrg:
42377
Non le receptor je ne l'ai jamais testé mais c'est le seul dont j'ai entendu parler dans ce style de machine :D:
42378
+1. J'en avais entendu parler en plus. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Jambe : où t'as ouï dire que c'était pas au point ? Il me semble que j'ai entendu la même chose...

Si ça marche, ça risque d'être mon prochain achat.
42379
Bb> ben apparemment c'était pas sur AF.

Je me souviens avoir lu un test dans un magazine...peut-être recording.

Mais je crois que les défauts étaient surtout liés à l'ergonomie avec les VST. Mais je pense que l'OS est mis à jour de manière à pallier ce problème et accroitre la compatibilité avec les nouveaux plugs (surtout vu le lien qu'a filé carbu).

L'idéal serait de tester quand même...
42380
Le numérique c'est mal :oops2:

:oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not