Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 987 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42381

Citation : Je me souviens avoir lu un test dans un magazine...peut-être recording.

+1 once again. J'ai décidément la mémoire qui me joue des tours. Je vais voir si je retrouve le numéro.

Pour ce qui est de tester, je vais voir ça aussi...
42382
Tcheck :8O:

42383
Krava... Je t'ai pas oubliée... Juste un délais pour le droit d'avoir du temps de studio... Je te promet que d'ici à la fin de semaine prochaine (Pas celui qui arrive mais l'autre) T'auras mes tracks... Promis croix sur mon coeur ''X''

Amicalement

Marie... :tourne:
42384
Doit y'avoir un test du Muse Receptor sur les articles en lignes de SoundOnSound.com, je les vois mal passer à côté de ça, et comme leur site héberge tous leurs articles vieux de plus de 6 mois... Sinon pour info, Jordan Rudess de Dream Theater s'en sert sur album, en live...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42385
Ah le rock/metal prog...dream theater je trouve ca bien cool :D:

Le muse receptor c'est pas le rack hard qui permet de charger des VST...
Ca coute combien ?
42386
Alerte faille spatio temporelle : Choc qui écoute du métal prog :mdr: Et dire que Nonconforme croyait au début que j'écoutais que de l'électro :mrg:

Sinon le Receptor il coûte dans les 1500 euros... Ce qui à mon avis est un peu abusé comme même sachant que c'est un PC en rack avec un Linux dessus il me semble :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42387
Dream theater, SOnata artica etc je connais un peu. J'ai un pote avec qui je joué de la basse qu'est a bloc dessus. Il a terminé second au concour de reprise d'un solo d'adagio à la gratte (premier francais :bravo: ).Par contre quadn il joue de la gratte, si tu le regarde de loin t'as une crise d'epilepsi, et si tu regardes de pret t'as un torticoli :(((
Le gars c'est trop un furieux de l'audio, il a fait une isntallation dans son appart avec plein de HP de partout (dans ca piece principale dans ces toilettes salle de bain), tout est connecté a sa table, quand il va uriner, il a juste a augmnenter les fader de sa console pour augmenter le son des HP du pipiroom, quand il a terminé sa petite comission, il rebaisse le volume (a condition de bien se laver les mains) :oo:
42388

Citation : Et tiens, puisque j'y suis, pour ceux que ça intéresse je fais un master class/concert sur le traitement son et vidéo sur scène avec le même Xavier Descarpentries mardi 4 avril de 19 à 22h00, à l'école Atla aussi. Ce sera en quelque sorte mon chant du cygne pédagogique !!

Yaurait pas moyen qu'AF fasse quelque chose avec lui ? Vidéo, photos, interview... ?
42389
Linux ?
Je ne sache pas que Linux ait un support des VST / VSTi. Uniquement par wrapper. Mais c'est possible, hein (ou qu'ils aient développé quelque chose). Vu que si tu veux un truc stable, c'est surement pas un windows qu'ils ont mis dedans.

En tous cas, sur le site, dans la FAQ, on parle bien de GPL et le code source est apparemment disponible.

Mais non, 1500 euros ne me semble pas "abusé" : un bon pécé portable avec une carte son munie de convertos 24/96 corrects, ça revient à combien, déjà ?
Tu ajoutes tout le hardware : boîte, boutons, toussa...

En tous cas, je vais me renseigner et si le truc s'avère bon, je me l'achète dès que j'ai la thune : c'est LE truc qui peut résoudre mon problème actuel pour le live où je suis moyennement chaud pour emmener mon pécé portable + multiface, notamment à cause des multiples branchements que ça nécessite dans mon set qui est déjà chargé (basse, MC-505, SP-303, clavier maître, DX7).
Là, c'est clair : je vire le DX7, je le remplace par un clavier maître et le Receptor. Miam. Ça me permettra peut-être même de virer le SP-303 que je remplace alors par une surface de contrôle.

Le seul truc qui me chiffone, c'est que je ne peux y mettre que des instrus virtuels. Pas un soft comme Project 5 ou Live. Donc je suis obligé de conserver la MC.
42390
Choc > je vois :mrg: Faudra que je te lâche quelques bonnes références à l'occasion alors :bravo:

BB > par contre je crois que tous les softs ne sont pas compatibles avec, je te conseille de te renseigner à fond sur le sujet. Mais j'ai vu aussi qu'il faisaient pas mal de mises à jour pour faire tourner les instruments/plug-ins les plus utilisés, ça a l'air d'être du sérieux...