Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 900 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42681
J'ai peu pourri ces derniers temps, pas de pot, hein ? (jeu de mot genre)

Mais là je vais le faire pour signaler l'arrivée de mon dernier enregistrement dans les bacs virtuels de la distribution AFienne:

Gimme A Sign

C'est pas intellectuelle, c'est juste sympa, mais pas forcément pour tout le monde. Il y a des petits détails qu'il faut que je corrige, mais dans l'ensemble c'est conforme à ce que ça doit être. A notre l'excellent Philippe Ballot pour assurer la partie de Batterie et il a assuré, comme d'hab.

Toutefois, Al Pacino a 66 ans aujourd'hui. Ca devrait en faire réflechir certains. Et l'illustre inconnu Hank Azaria qui jouait avec lui dans Heat, est du même jour, mais lui n'a que 42 ans. Ils ont dû rigolé sur les plateaux quand ils se sont découverts ce point commun... Ca doit être sympa d'être comédien... Mais je m'égare...

A l'année prochaine !
42682
Bon, je sens que le thread des pourris est au bord de l'explosion, alors voici la réponse à l'énigme d'hier : il s'agit de la fin de la première chronique bientôt publié dans un Fanzine de mon album Horraura. Content le garçon ! :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42683
Y a eu du trollage mais sinon c'est le calme plat ici :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42684

Citation : il s'agit de la fin de la première chronique bientôt publié dans un Fanzine de mon album Horraura.



:8O: J'avais ecit un message que j'avais effacé, je pensais que c'etait un fake de wolfen sur une critique de ses chansons :oops:
42685
Hé , Choc , tu sais que ton tuto sur les reeces est referencé sur lavibe ... :bravo:
42686
Check tout le monde.

Retour de week-end cool. Teuf avec potes, bouffe chez frangine, teuf avec cousin, toussa...
Javé oublié à quel point ça fait du bien de prendre des week-end.


Citation : Par contre, si je suis pas pris par le groupe que j'enregistre (enfin, j'ai pris pas mal de retard, alors on va rectifier : j'enregistrais), je risque d'être fort dispo le WE suivant


Désolé, là, c'est moi qui bouge.
J'ai décidé de prendre enfin des vacances. Enfin... décidé. J'ai pas le choix de toutes façons parce que je suis tellement à zéro que le taff n'avance plus, alors...
42687
Shirow> yeah cool :bravo: Je maitrise pas trop la DnB mais je suis en train de skotcher ces derniers temps sur Exile et Pendulum et un peu Venetian..toutes ces basses ca me rend happy :aime:

Billy> tiens si tu veux te changer un peu l'idée y a un aperal brestois chez oim le 13 mai (enfin ceux qui veulent venir vienne)...a par contre ca va te rappeler le taf, y a Ad qui vient :clin:
42688
:mdr:

nan mais le taf c'est un vrai plaisir avec moi ! hein will ??!!
42689
Euh... tu veux vraiment que je réponde ? :diable:
42690
Je connais malheureusement dejà la réponse chouchou ! :bise:

Hors sujet : alors on fait le mort sur msn ?