Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 236 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
1903
42681 Posté le 25/04/2006 à 11:29:29
J'ai peu pourri ces derniers temps, pas de pot, hein ? (jeu de mot genre)
Mais là je vais le faire pour signaler l'arrivée de mon dernier enregistrement dans les bacs virtuels de la distribution AFienne:
Gimme A Sign
C'est pas intellectuelle, c'est juste sympa, mais pas forcément pour tout le monde. Il y a des petits détails qu'il faut que je corrige, mais dans l'ensemble c'est conforme à ce que ça doit être. A notre l'excellent Philippe Ballot pour assurer la partie de Batterie et il a assuré, comme d'hab.
Toutefois, Al Pacino a 66 ans aujourd'hui. Ca devrait en faire réflechir certains. Et l'illustre inconnu Hank Azaria qui jouait avec lui dans Heat, est du même jour, mais lui n'a que 42 ans. Ils ont dû rigolé sur les plateaux quand ils se sont découverts ce point commun... Ca doit être sympa d'être comédien... Mais je m'égare...
A l'année prochaine !
Mais là je vais le faire pour signaler l'arrivée de mon dernier enregistrement dans les bacs virtuels de la distribution AFienne:
Gimme A Sign
C'est pas intellectuelle, c'est juste sympa, mais pas forcément pour tout le monde. Il y a des petits détails qu'il faut que je corrige, mais dans l'ensemble c'est conforme à ce que ça doit être. A notre l'excellent Philippe Ballot pour assurer la partie de Batterie et il a assuré, comme d'hab.
Toutefois, Al Pacino a 66 ans aujourd'hui. Ca devrait en faire réflechir certains. Et l'illustre inconnu Hank Azaria qui jouait avec lui dans Heat, est du même jour, mais lui n'a que 42 ans. Ils ont dû rigolé sur les plateaux quand ils se sont découverts ce point commun... Ca doit être sympa d'être comédien... Mais je m'égare...
A l'année prochaine !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42682 Posté le 25/04/2006 à 11:53:26
Bon, je sens que le thread des pourris est au bord de l'explosion, alors voici la réponse à l'énigme d'hier : il s'agit de la fin de la première chronique bientôt publié dans un Fanzine de mon album Horraura. Content le garçon !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
42683 Posté le 25/04/2006 à 11:55:55
Y a eu du trollage mais sinon c'est le calme plat ici
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42684 Posté le 25/04/2006 à 12:14:35
Citation : il s'agit de la fin de la première chronique bientôt publié dans un Fanzine de mon album Horraura.
J'avais ecit un message que j'avais effacé, je pensais que c'etait un fake de wolfen sur une critique de ses chansons
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42685 Posté le 25/04/2006 à 12:24:30
Hé , Choc , tu sais que ton tuto sur les reeces est referencé sur lavibe ...
Will Zégal
74806
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42686 Posté le 25/04/2006 à 12:56:54
Check tout le monde.
Retour de week-end cool. Teuf avec potes, bouffe chez frangine, teuf avec cousin, toussa...
Javé oublié à quel point ça fait du bien de prendre des week-end.
Désolé, là, c'est moi qui bouge.
J'ai décidé de prendre enfin des vacances. Enfin... décidé. J'ai pas le choix de toutes façons parce que je suis tellement à zéro que le taff n'avance plus, alors...
Retour de week-end cool. Teuf avec potes, bouffe chez frangine, teuf avec cousin, toussa...
Javé oublié à quel point ça fait du bien de prendre des week-end.
Citation : Par contre, si je suis pas pris par le groupe que j'enregistre (enfin, j'ai pris pas mal de retard, alors on va rectifier : j'enregistrais), je risque d'être fort dispo le WE suivant
Désolé, là, c'est moi qui bouge.
J'ai décidé de prendre enfin des vacances. Enfin... décidé. J'ai pas le choix de toutes façons parce que je suis tellement à zéro que le taff n'avance plus, alors...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42687 Posté le 25/04/2006 à 13:13:39
Shirow> yeah cool Je maitrise pas trop la DnB mais je suis en train de skotcher ces derniers temps sur Exile et Pendulum et un peu Venetian..toutes ces basses ca me rend happy
Billy> tiens si tu veux te changer un peu l'idée y a un aperal brestois chez oim le 13 mai (enfin ceux qui veulent venir vienne)...a par contre ca va te rappeler le taf, y a Ad qui vient
Billy> tiens si tu veux te changer un peu l'idée y a un aperal brestois chez oim le 13 mai (enfin ceux qui veulent venir vienne)...a par contre ca va te rappeler le taf, y a Ad qui vient
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42688 Posté le 25/04/2006 à 13:23:08
nan mais le taf c'est un vrai plaisir avec moi ! hein will ??!!
Will Zégal
74806
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42689 Posté le 25/04/2006 à 13:25:20
Euh... tu veux vraiment que je réponde ?
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42690 Posté le 25/04/2006 à 13:28:31
Je connais malheureusement dejà la réponse chouchou !
Hors sujet : alors on fait le mort sur msn ?
- < Liste des sujets
- Charte