Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 916 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42701
Uniquement à ceux qui sont gentils avec nous... euh non mauvaise idée en fait (à moins que Marie ait tout ce qu'il faut comme matos).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42702

Citation : Tu feras tourner hein

Keukiiiiine :mrg:
42703
Wolfen, t'excites pas hein quand je disais "tu feras tourner" je parlais du plan "baffles" pas des tes biceps, gros cochon :oops2:
42704

Citation : Je viens de chopper un contact de malade pour avoir une pluie de baffes (..)

:8O:

felicitation, ca le fait grave :aime:
42705

Citation : Keukiiiiine

elle va bien ta soeur? :mrg:
42706
Quelqu'un comprends quelque chose à ce que dit Denfert ? Et pourquoi DenFerT a-t-il disparu ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42707
Nan mais c'est du prêt, hein, c'est pas des cadeaux qu'on me fait ni des prix de fous... :clin:

En revanche, concernant le résultat de nos travaux avec Wolfy, vous serez mis à contribution dans quelques temps, mais il reste encore du travail préliminaire. Pëut-être que d'ici l'AES on aura terminé, qui sait...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42708
Bravo a vous, c'est bien que ca avance comme ca :aime:
42709
DenFerT a disparu et est remplacé par Denfert pour des raisons essentiellement phonétiques. Y'a plein de mecs qui m'appellent "denfairti" ou "denfaireté" alors que ca se prononce "denfaire" :oops2:
42710

Citation : elle va bien ta soeur?

Tu sais comment on dit "keuuukine" en corse ? :mrg:

5 ...

4 ...

3 ...

2 ...

1 ...

BOOOOOOM !