Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 882 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42781
J'ai réellement été bluffé par ce foutu mini switch 3 positions (actif, passif et??), même si les simple ne sont pas ma tasse de thé...

42782
:boire: à tous

>Quichon, j'avais trouvé un soft qui fait ça mais je l'ai pas gardé (payant), je vais essayer de le retrouver
42783
Ayé, j'a iretrouvé :
Amazing Slow Downer https://www.ronimusic.com/

Citation : Slows down the speed of the music - between -50% and 400% time-stretching without changing the pitch.

Wrong key? Change the pitch in semi-tones - at full or lower speed.

Out of tune? Adjust the pitch in cents (100ths of a semi-tone) to suit your instrument.

Real-time processing - all described above is done in real-time - just insert the CD and press the play button!

42784

Citation : Clair, Blade Rulez

c est ni krav ni moi qui te contrediront



toutafé

Citation : Super l'interview de George Lynch !!


merci merci :bravo2:
s'il y a des questions complémentaires je peux fouiller dans mes notes :boire:

42785
C clair que cette de la belle journée de pourisseurs historique ca :bravo2:

Lony : t'as oublié la Bc Rich Mockingbird en EMG ;)
Et y a 2 PmC, la strat faite chez XP et l'acoustique
42786

Citation : ce redevient les pourrisseurs canal historique ici



Les pourris canal historique, ce sont les pourris qui passent leur samedi soir sur AF ? :shootme: :mrg:

Sinon, concernant le problème d'accordage, n'importe quel soft qui fait du time stretching/pitch shifting te permet de changer la hauteur du morceau sans toucher à la tonalité (au prix souvent d'une petite distortion du son). L'aspect "temps réel" de slow downer ne me paraît pas être un impératif si c'est pour bosser un morceau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42787
Merci Chuck et Nonconf'
En fait j'ai fouillé dans Cubase et y'a une fonction "correction de la hauteur" et ça m'a pris 20 bonnes minutes pour augmenter d'un demi ton la chanson...

Je vais quand même essayer de télécharger ce soft (y'a peut etre une version d'éval...?) pour ralentir la partie solo et pouvoir bosser sérieusement le morceau.

42788
:check: du dimanche matin

ça doit faire une éternité sue je ne l'avais pas fait celui là :8O:

42789

Citation : Lony : t'as oublié la Bc Rich Mockingbird en EMG
Et y a 2 PmC, la strat faite chez XP et l'acoustique



C'est vrai, mais la Mockingbird, on l'a pas branchée (domage), et la XPMC je l'ai pas touché ( :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42790
Bon je vais faire un tit topo de fourniss sur ce que j'ai pu essayer hier :bave:

Gibson :
Les Paul Classic + :
Celle de Dragh donc, franchement le vernis satiné du dos est un pur régal, puis la table est magnifique :aime: , niveau son, j'ai été un poil surpris, elle est plutôt medium et un poil claquante, moi qui suis habitué a mes Caterpillar survitaminés ça m'a fait un peu zarb, mais bon pour les phrasés c'est pas mal, elle demande juste un Tone Zone ou un 500t cette gratte :diable:

Les Paul Classic :
Ma mienne, donc je vais pas m'étendre

Les Paul Special :
Sympatoche cette petite gratte en P90, domage qu'on ai pas eu la présence d'esprit de la brancher, et le talon est vraiment zarb, même pour une LP :?!:

Explorer 76 :
Encore ma mienne

ESP :
Horizon NTII :
Bon la je doit avouer (désolé ma poule), mais j'ai été un poil déçu de prime abord, je m'attendai a qq chose de plus couillu, la finition est bonne, elle est jolie, mais elle manque de corps je trouve :noidea:

Vigier :
Marylin Original (x2) :
Là promis on se mettra des coups de pied au cul la prochaine fois pour se faire penser a les brancher (c'est valable pour la N4 aussi), mais dans l'ensemble a vide j'ai été plus convaincu par la 1800 (celle en vente), plus lourde, plus pleine a vide :bravo: , et le floyd vigier, au delà de son aspect usine a gaz, semble vraiment bon.

Washburn :
N4 :
Pas grand chose a dire, a peine gratouillé, mais un floyd un peu leger a mon gout, par contre le manche est trés agréable :bravo:

PMC :
N°1 :
Alors la moi je dit chapeau bas, elle sonne vraiment bien cette petite acoustique, pour voir qu'elle est encore verte, ça va faire une sacrée gratte en murrissant :bravo2:

VHT :
GP3
2fifty2
Fat Bottom 2x12
2x12 tweed :


Bon alors tout ça c'est vraiment pas mal, ca manque peut-être un poil de roulant a mon gout, mais y'a la niaque, du gain, des harmos, un bonne config pour le gros son :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not