Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 897 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42711
Bonjour... :coucou:

Marie... :tourne:
42712
Coucou :coucou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42713
Salut !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42714
Bijour :boire:

Y a plein de monde à nouveau chez les pourris

>Nonconf, tu fais quoi avec Wolfen ? (a part les chatiments corporels)
42715
C'est bien qu'il y est du nouveau monde... Et puis je me dis que moi j'aime beaucoup y venir ici parceque vous êtes gentils et que vous en feriez autants pour les nouveaux... En tout cas merci de m'endurer... hi hi hi...

:bise:

Marie Cheftaine Innu du Son... :tourne:
42716

Citation : Nonconf, tu fais quoi avec Wolfen ? (a part les chatiments corporels)

Wolfen est en dernière année d'école d'ingé, et je me suis débrouillé pour qu'il fasse son stage de fin d'études avec moi à Polytech' Montpellier (école d'ingé), je suis son "chef" direct...

Et le stage porte sur la reproduction de signatures sonores par des techniques de convolution. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42717
Bref, wolfen a trouve une bonne planque quoi :oops2:
42718
Ah c'est sûr c'est plus marrant que bosser chez Texas Instruments, ST ou Gemplus comme mes collègues de promo :oops2: Et puis j'ai l'air malin à faire un stage qui a un rapport avec uniquement une quarantaine d'heures de cours sur 3 ans de formation :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42719
Marie > tu ne voudrais pas nous faire écouter d'autre musique de toi ? On t'a entendu au piano, mais ce serait chouette d'entendre ce que tu fais à la guitare aussi !

:boire: :bise:
42720

Citation : j'ai l'air malin à faire un stage qui a un rapport avec uniquement une quarantaine d'heures de cours sur 3 ans de ma formation

Ouaih ca prouve que le systeme scolaire est trop foireux...

Pour reussir, t'as plus vite fait de secher les cours, de bosser chez toi sur un truc qui t'interesse (et d'en faire ton projet professionnel)..ensuite tu te debrouilles jsutes pour reussir tes exams....
Arf, j'ai faillit repiquer deux fois en ecole d'ingé parce que je passais mon temps a faire de la zouzzz, des semaines a 0 H de cours j'en ai fais pas mal :mdr: