Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 948 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42791 Posté le 30/04/2006 à 13:00:55
en fait c vrai qu'on branché que les grattes de Lony & de Drag' !
perso, m'en fout je connais mes grattes
et pour la config VHT ! Il faut dire qu'oon a pas touché aux réglages, et que pendant toute ma formation de lutherie, j'ai pas pu trop jouer (donc tester d'autres réglages).
Mais c pas plus mal tt les grattes on été jouée sur le meme ampli avec les meme réglages ;)
perso, m'en fout je connais mes grattes
et pour la config VHT ! Il faut dire qu'oon a pas touché aux réglages, et que pendant toute ma formation de lutherie, j'ai pas pu trop jouer (donc tester d'autres réglages).
Mais c pas plus mal tt les grattes on été jouée sur le meme ampli avec les meme réglages ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
42792 Posté le 30/04/2006 à 13:45:17
Hello les loulous!
B'en merci à Pm et Lony, c'était vraiment génial de vous voir pour de vrai (désolé pour toutes les vannes et pseudo traits d'esprit pourrite, mais c'est plus fort que moi, faut toujours que je fasse des phrases!)
Au fait Pm, j'ai un peu laissé les cadavres de binouzes remplis de mégots evant ta piaule
Gibson :
Les Paul Classic + :
B'en ma mienne... incroyable que ce soit la seul Les Paul qui envoie pas des infrabasses... Je pensais bien qu'entre la Studio d'Igor et ma Classic, cette différence pouvait être compréhensible, mais là, avec celle de Lony, chuis sur le cul! Bon, je l'adore quand même, et elle envoie dééjà bien assez de basses, et j'adore son côté tranchant (c'est ce que j'aime comme son, incisif meuchant en gardant un minimum de grâou!) mais la différence sonore m'a blasé!
Les Paul Classic :
Terrible! Superbe, en fait, en noir avec accastillage doré! Elégante et encore assez sobre (faut virer ce pickguard!)
Des basses à terroriser un troupeau de Caterpillar en pleine charge, un grain vraiment sympathique, j'ai adoré (et j'vais finalement retenter une dernière opération sur ma Lag Dick Rivers en lui implantant un Tone Zone à la place du TB6!)
Les Paul Special :
Pas testée du tout en fait
Pourtant j'aurais dû, jamais joué avec une gratte en P90 (re )
Explorer 76 :
Bon, mon corps rigolo de garçonnet est décidément incompatible avec ce genre de gratte...
Quoique, si je fais de la scène, je pourrai toujours me cacher derrière, les gens pourront pas me voir (yep, gros timideuuuuh!)
Sonorité de tractopelle en rut, encore une fois! J'adore cette gratte en position bridge! Yep, 500T fowéveuh! En revanche, le neck, spa mon truc, foutu 496R!
ESP :
Horizon NTII :
B'en pareil... J'adore sa forme, le confort du manche, la finition est pô dégueue (quoique la touche polie, ça m'énerve, tout comme le verni du manche, la faute à mes mimines ruisselantes). Pour le son, b'en j'espèrai une tueuse de LP, (du moins, une remplaçante pour ma LP à moué), b'en nada. Elle est vachement gout des autres/fade en fait... bien, mais peut mieux faire (donc passage en 18v pour lui filer un poil plus de tranchant, au moins...). J'avais déjà vu qu'elle manquait de basket sur mon sale Vamp2 par rapport à la LP (moins de basses, moins de dynamique), c'est confirmé sur le tout VHT de lou Pm!
Vigier :
Marylin Original (x2) :
Agréablement surpris! Taille humaine (spa une Explo de bûcheron toulousainG, quoi!), manche agréable, touche itou (j'avais un peu peur avec le phénowwod . Le vibrato ressemble à une maquette d'usine pétrochimique, mais finalement, il fait bien son boulot. L'électronique a l'air d'être une foutue usine à gaz elle aussi en fait
Mais Vigier, c'est décidément pas mon truc. J'aime bien les guitares simples.
Washburn :
N4 :
Et là, en parlant de guitare simple, y'a bon!
Manche fantastique, accès aux aigus diaboliques, simples mais avec des excellents bois, et une finition simplissime qui met le tout en valeur!
J'ai adoré!
PMC :
N°1 :
Une merveille! Sobre, mais brillante, chaque note sonne, elle est déjà bourrée de dynamique, elle a du coffre, du super bon boulot! Ca m'a presque donné envie d'avoir une pelle de kéké devant un feu de camp tout ça!
N°0 :
La Strat vue par Pm
B'en nan, pas branchée (arfff... ), mais jouée en acoustique.
Mais pour une première électrique, c'est déjà prometteur! Un manche super agréable, un talon bien conçu pour l'accès aux aigus, assez légère, ça a l'air d'être une vraie paire de charentaises: on se sent tranquillou, à l'aise comme à la maison, dès la prise en main!
VHT :
GP3
2fifty2
Fat Bottom 2x12
2x12 tweed :
On a même pas joué avec les réglages
Mais ça a une gaufre terrible (lou Pm a fait cracher les watts!!!)
Ca m'a encore plus donné envie de me flamber un Fat Bottom tout ça! Plus creusé dans les meds, les Eminence, que les V30. Et le mix des deux est vraiment une super bonne idée! Pffff, envie envie envie!
B'en merci à Pm et Lony, c'était vraiment génial de vous voir pour de vrai (désolé pour toutes les vannes et pseudo traits d'esprit pourrite, mais c'est plus fort que moi, faut toujours que je fasse des phrases!)
Au fait Pm, j'ai un peu laissé les cadavres de binouzes remplis de mégots evant ta piaule
Gibson :
Les Paul Classic + :
B'en ma mienne... incroyable que ce soit la seul Les Paul qui envoie pas des infrabasses... Je pensais bien qu'entre la Studio d'Igor et ma Classic, cette différence pouvait être compréhensible, mais là, avec celle de Lony, chuis sur le cul! Bon, je l'adore quand même, et elle envoie dééjà bien assez de basses, et j'adore son côté tranchant (c'est ce que j'aime comme son, incisif meuchant en gardant un minimum de grâou!) mais la différence sonore m'a blasé!
Les Paul Classic :
Terrible! Superbe, en fait, en noir avec accastillage doré! Elégante et encore assez sobre (faut virer ce pickguard!)
Des basses à terroriser un troupeau de Caterpillar en pleine charge, un grain vraiment sympathique, j'ai adoré (et j'vais finalement retenter une dernière opération sur ma Lag Dick Rivers en lui implantant un Tone Zone à la place du TB6!)
Les Paul Special :
Pas testée du tout en fait
Pourtant j'aurais dû, jamais joué avec une gratte en P90 (re )
Explorer 76 :
Bon, mon corps rigolo de garçonnet est décidément incompatible avec ce genre de gratte...
Quoique, si je fais de la scène, je pourrai toujours me cacher derrière, les gens pourront pas me voir (yep, gros timideuuuuh!)
Sonorité de tractopelle en rut, encore une fois! J'adore cette gratte en position bridge! Yep, 500T fowéveuh! En revanche, le neck, spa mon truc, foutu 496R!
ESP :
Horizon NTII :
Citation : Bon la je doit avouer (désolé ma poule), mais j'ai été un poil déçu de prime abord, je m'attendai a qq chose de plus couillu, la finition est bonne, elle est jolie, mais elle manque de corps je trouve
B'en pareil... J'adore sa forme, le confort du manche, la finition est pô dégueue (quoique la touche polie, ça m'énerve, tout comme le verni du manche, la faute à mes mimines ruisselantes). Pour le son, b'en j'espèrai une tueuse de LP, (du moins, une remplaçante pour ma LP à moué), b'en nada. Elle est vachement gout des autres/fade en fait... bien, mais peut mieux faire (donc passage en 18v pour lui filer un poil plus de tranchant, au moins...). J'avais déjà vu qu'elle manquait de basket sur mon sale Vamp2 par rapport à la LP (moins de basses, moins de dynamique), c'est confirmé sur le tout VHT de lou Pm!
Vigier :
Marylin Original (x2) :
Agréablement surpris! Taille humaine (spa une Explo de bûcheron toulousainG, quoi!), manche agréable, touche itou (j'avais un peu peur avec le phénowwod . Le vibrato ressemble à une maquette d'usine pétrochimique, mais finalement, il fait bien son boulot. L'électronique a l'air d'être une foutue usine à gaz elle aussi en fait
Mais Vigier, c'est décidément pas mon truc. J'aime bien les guitares simples.
Washburn :
N4 :
Et là, en parlant de guitare simple, y'a bon!
Manche fantastique, accès aux aigus diaboliques, simples mais avec des excellents bois, et une finition simplissime qui met le tout en valeur!
J'ai adoré!
PMC :
N°1 :
Une merveille! Sobre, mais brillante, chaque note sonne, elle est déjà bourrée de dynamique, elle a du coffre, du super bon boulot! Ca m'a presque donné envie d'avoir une pelle de kéké devant un feu de camp tout ça!
N°0 :
La Strat vue par Pm
B'en nan, pas branchée (arfff... ), mais jouée en acoustique.
Mais pour une première électrique, c'est déjà prometteur! Un manche super agréable, un talon bien conçu pour l'accès aux aigus, assez légère, ça a l'air d'être une vraie paire de charentaises: on se sent tranquillou, à l'aise comme à la maison, dès la prise en main!
VHT :
GP3
2fifty2
Fat Bottom 2x12
2x12 tweed :
On a même pas joué avec les réglages
Mais ça a une gaufre terrible (lou Pm a fait cracher les watts!!!)
Ca m'a encore plus donné envie de me flamber un Fat Bottom tout ça! Plus creusé dans les meds, les Eminence, que les V30. Et le mix des deux est vraiment une super bonne idée! Pffff, envie envie envie!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42793 Posté le 30/04/2006 à 14:41:11
Drag chez les pourris
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
42794 Posté le 30/04/2006 à 15:29:28
T'inquiète, c'est ma dernière incartade dans le pub pour tout 2006
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42795 Posté le 30/04/2006 à 18:30:45
Nan, je virerai pas le pickgard, ça sert quand je balance les flèches de pelle mécanique qui me servent de bras (y'a qq belles grifure de médio dessus si t'as pas fait gaffe)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42796 Posté le 30/04/2006 à 19:12:54
Hello les ripoux
Si quelqu'un veut jeter une oreille: /compos/a.play,t.4358.html
Si quelqu'un veut jeter une oreille: /compos/a.play,t.4358.html
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42797 Posté le 30/04/2006 à 20:58:19
Yep le Pm est un mec franchement sympathique et agréable..... ah ce petit essai du VHT et de la Marilyn...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42798 Posté le 01/05/2006 à 02:44:14
Merci les keupines
et yep l'avantage de ma garrigue c qu'on peut avoiner trankillos manière de faire chier un peu les chasseurs
et yep l'avantage de ma garrigue c qu'on peut avoiner trankillos manière de faire chier un peu les chasseurs
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42799 Posté le 01/05/2006 à 23:30:25
Tcheck Poupou !
Yo PIhaime !! ça gaz ?
Si un pourriS pourrais jetter une oreille à ce mix :
http://download.yousendit.com/863C61EB52602970
J'ai les oreilles un peu fatiguées, alors un avis critique me permettrai de savoir si c'est une version def ou non ...
Merchiche
Yo PIhaime !! ça gaz ?
Si un pourriS pourrais jetter une oreille à ce mix :
http://download.yousendit.com/863C61EB52602970
J'ai les oreilles un peu fatiguées, alors un avis critique me permettrai de savoir si c'est une version def ou non ...
Merchiche
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42800 Posté le 01/05/2006 à 23:39:03
A mon avis:
Voix sous-mixée, trop de reverbe.
Grosse caisse sourde et trop présente sur mon 2.1, elle mange tout le bas du spectre. C'est d'ailleurs un peu trop chargé dans le bas à mon avis.
Caisse claire un peu bizarre, trop de comp peut être, ou comp mal réglé.
Voilou
Voix sous-mixée, trop de reverbe.
Grosse caisse sourde et trop présente sur mon 2.1, elle mange tout le bas du spectre. C'est d'ailleurs un peu trop chargé dans le bas à mon avis.
Caisse claire un peu bizarre, trop de comp peut être, ou comp mal réglé.
Voilou
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte