Franchement les gars, c'est pas un gratteux valable que je cherche, c'est un gus qui accroche un minimum au même trip que moi.
Je me cogne de trouver un Steve Vai super humble, si le mec doit se faire chier parce qu'il accroche pas vraiment a ma zic c'est pas la peine.
La scène metal extreme est pas si développé que ça ici, on pourrait même dire que rapport au nombre d'habitant elle est anecdotique.
Et parmis cette scène y'a 60% de death metalleux, 35 % de black metalleux, et les 5% restant essayent de se trouver la dedans
J'ai déjà essayé de m'adapter aux autres et de mélanger Zap, le problème c'est que c'est jamais passé, y'en a forcément un qui veux être plus royaliste que le roi, ou qui s'ennuie parce que c'est pas ce qu'il attendait.
Si tu laisses tout le monde avoir son mot, tu te rends compte qu tu fais la même chose que tout le monde, c'est bête, mais c'est comme ça que je le sent.
Donc maintenant ce groupe restera l'exutoire de fin de semaine, on va faire du Heavy et tant pis.
Mais mes compos a moi resteront sur mon projet que je mettrai peut-être encore deux ans a amener, mais je resterai seul maître a bord
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
43296Posté le 27/05/2006 à 17:22:39
Bah, moi je vois plus la chose en binome, un gars avec qui tu as du feeling, pas besoin d'en trouver d'autres. Mac gyverisme ensuite. C'est aussi comme ça qu'on fait des choses différentes
Wé, mais bon, pour l'instant ce mec je le cherche encore, même dans mon autre projet ça passe pas comme ça.
D'ailleur je veix pas dire, mais en ce moment je le sent pas l'avenir de l'autre non plus
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43298Posté le 27/05/2006 à 17:29:22
Lony > ça semble une bonne idée d'avoir quelques bouts d'extraits à faire écouter pour pouvoir dire : je cherche d'autres personnes pour faire ce genre de musique... Ca fixe les idées.
Maris > pioute c'est une expression exclusivement AFienne et non "française de France" ! C'est un mélange de pote et pute, une petite vacherie entre amis quoi. Je crois que c'est Fuyuhiko qui est à l'origine de ce concept.