Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 217 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42821
Check

Dis-moi DenferT, je suis resté bloqué sur le principe de ton Palmer... Je me disais que ça serait intéressant un bouton Dry/Wet sur le plug-in avec une fonction Cutoff sur le canal Dry... Pourquoi est-ce que cette fonction Cutoff te paraît indispensable ? Y a tant d'aigus que ça à supprimer sur une basse "directe" ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42822
Il y a tant d'aigue que ça à supprimer sur n'importe quel son crunch ou disto ;)
pour un son hyper clean par contre on peut s'en passer ;)

42823

Citation : ous avez vu que Focusrite a lancé au MusikMesse le Liquid Mix, comme le Liquid Channel mais en plug-in avec traitement DSP...

Vu ! Mais à monsens le gros intérêt du liqui channel était tout de même de faire des prises potables avec un putain de préamp.

Citation : l'annonce du Duende par SSL....

Pas mal ce jouet.

Ca commence à se bousculer dans le secteur, lol....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42824

Citation : Il y a tant d'aigue que ça à supprimer sur n'importe quel son crunch ou disto

Voui, mais à quoi ça te sert de rajouter du dry ?

42825
Ben bien dosé, ça sonne mieux dry + simu de HP que simu de hp seule (plus de patate et de précision)... c'est flagrant avec le palmer qui est visiblement "fait pour"

+ voir l'interview de georges Lynch et son avis sur les prises directes ;)

42826
Check les pourrissssss !
bien ou quoi ?
42827
Denf, Krav, JoneSmice et les autres pourriS, un petit avis sur ces mixs, et sur lequel choisir en priorité ??

Suivez le guide !
http://download.yousendit.com/C50BEE915CB1E6AF

Gambette : pour le coup de la GC, c'est très possible ... c'est mixé live sur console externe ... et j'ai pas forcément remis les mêmes règlages ...

Leblanc : merci pour ton avis !
Pour la guitare plus précise quand elle est seule ... Je peux pas avoir plus de précision que la disto d'un multi boss ... :??:

Sinon, si vous pouviez préciser de quel mixs vous parlez, ça m'aiderait vu qu'ils sont différents !
Et perso, après une bonne nuit de sommeil, je crois préférer le 3 !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42828
Nouveau track, si vous voullez tendre l'oreille :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C88426.html

plus du Ninja que du Warp pour une fois :D:
42829
Oki Krava, c'est noté.

ISnon, sur le palmer, comment ça marche la partie atténuation de puissance ? Y'a plusieurs entrées jack avec différentes atténuations ou un variateur ?

42830
Nonconf ==> pour la partie atténuation c'est à denfert qu'il faut demander ... moi j'ai fait joujou avec la partie "prise direct" ;)

krukru => désolé je ne pourrai pas écouter tes mixs avant tard ce soir :|