Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 910 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42901
Non mais c est normal, c'est des radios qui diffusent en MP3, et Lony a toujours eu des soucis avec les MP3 :mrg:
42902
ça taille today :bave:
42903
42904

Citation : à l'intention des musiciens qui veulent pouvoir bouger avec leur instrument sur scène sans pour autant l'exposer à une chute aussi ridicule que fatale

allez savoir pourquoi... ça m'a amusé et j'ai tout de suite visualisé une washburn ;)

42905
42906
42907
Mais je vous merde ! chféskeuchveu ! d'abord ! :oops2:

Krav', tu peux m'expliquer plus avant ton ressenti d'un baffle 2x12+1x15 steuplé, parceque c'est pas franchement le genre de truc que je suis a la veille de trouver a l'essai sur Too Loose :|

Mais je me suis aussi rendu compte que pour le même prix que le Randall j'ai le 2x12 vertical ENGL en V60, j'ai donc un concurent sérieux dont je connais la valeur.

Sinon j'ai reçu mon Epiphone Valve Junior, franchement aprés un tit essai vite fait avec ma strat y'a une belle dynamique, et volume a 1/4 c'est déjç bien couillu pour jouer tranquillou a la maison :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42908

Citation : aprés un tit essai vite fait avec ma strat

:?!:
:8O:
:eek2:
:surpris:

Jacky repenti. SeuRn

42909
Ah oui tiens j avais pas relevé :mrg:
42910
Ba quoi, c'est pas nouveau que j'ai en ma possession une Squier Japon :D:

D'ailleur je vais pas tarder a lui offrir un équipement un poil plus digne de ses bois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not