Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 858 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42911
à la demande générale de lonewolf... mon impression sur le 1x15 + 2x12 fait pour que j'ai essayé (il y a longtemps)

les + : un certain moelleux, beaucoup de punch, un son très chaud, à fort volume ça sonne vraiment énoOoOoOorme

les - : ça ne claque jamais, manque un peu de gniak/tranchant à mon gout, il faut jouer fort pour que ça sonne

dans tous les cas une projection de malade

voilà ... AMHA un bon 2x12 genre le ENGL vertical ou deux petits 1x12 ça le fait et il faut vraiment essayer ce genre de système pour tomber sur ce que l'on cherche

42912
J'ia aps dis que c'était nouveau, mais j'avais pas percuté.

Le probleme c'est pas que ca soit une Squier, le probleme c'est que c'est une strat !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

42913

Citation : les - : ça ne claque jamais, manque un peu de gniak/tranchant à mon gout, il faut jouer fort pour que ça sonne



Ouais, donc pour toi ça serait plus un complemant a un 4x12 qu'un baffle a utiliser seul ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42914
Ben non ... un truc à utiliser seul, plutôt à fort volume, mais pour une signature sonore bien particulière ... en gros ça ne sonnera jamais comme un twin ;)

j'ose à pein imaginer le volume et la projection d'un 1x12+2x12 + 4x12

en enregistrement par contre ça peut être sympa ==> un mic devant un 12', un mic devant le 15', un correcteur de phase et le mélange doit bien le faire ;)

mais bon ... c'est vraiment particulier... ça demande à étre essayé ;)

42915
Wé, mais bon a pas a moins de 350 bornes de ches oam :|

Faut que je reflechisse et que je vois avec Gillou :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42916
Plop

Et mince ... demain journée de mix et de prise vocale qui commence bien tôt pour un dimanche matin ... :|

Allé, il faut être fort pour être un vrai pourriS !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42917
Mouai..
Profitons-en alors :

Soul Central feat Kathy BROWN - strings of life
C-Mos Feat Kathy BROWN - Turn Me One Million Ways
Martin Solveig - Jealousy
Play Paul - Lalaland (Club Mix)(batterie à refaire je trouve) idéal en sub avec l'équalo qui va bien.
Alain CHAMFORT - Bon baisers d'ici, des plaines de sibérie
Duran Duran - A view to KILL
The Buggles - Video kill the radio star (retravail en noise reducer conseillé, avec expander mais j'ai pas..)
1986-85 - Stacey Q - Two of hearts (intro style paillettes, 2"57' à garder pour les sub sympa de l'époque, light mais sympa)
TransX - Living on Video (pakito c'est de la merde en barre...garder que le passage de 1"18 à 1"49) - enfin si vous aimez des basses qui assassinent pakito ça le fait.Un mix avec TransX est préférable ou garder la rythimique si possible.
Black Sabbath - Paranoid (un p'tit souvenir de mes origines à la Deep Purple & co, je suis adepte de Patti Smith version rock&n'roll niggae)
Irene Cara - Flashdance (what a feeling - take your Passion, take it !!)
Armand Van Helden - Into Your Eyes de 3"06' à 3"57(j'ai trop regardé M6 je pense)
Mylo - Drop The Pressure Extended Mix avec l'intro qui va bien
Mylo (paris) - Four Hundred
Bernard Lavilliers - Traffic (à reprendre par un artiste actuel , paroles légèrement modifiées) trés actuel en regard de la société actuel (?) ->

Citation : Traffic vertu
J'aime ou je tue
Magique exclu
Hors de ma vue
Je t'aime encore
J'envoie d'abord
Le cri des villes
Sur du vinyle

(pour les DJ's)
De Champfleury - Walking Down the Street
DJ Lux (The Legendary Mother Fucker) - It's Time to Groving
Popsly - (Peter Martin) - Mix Eric
wogz - you're like me ! (Yes Thought it anyway dumber girls !)
Et comme dirais les depeche mode ...
Everything Counts (in large amounts) ! (there'no turning back)
A+.IP
42918
C'est fou ce que c'est dur de cliquer sur le bon thread avant de poster à 3h du matin :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42919
:?!:

:check à fond depuis 7h ... vé retourner me coucher:

42920
Journée papier pour moi, suis déjà en retad... :nawak: (à partir de 12h ils ne donnent plus de ticket :oops2: )