Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 945 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43031
Aaah cool... Jambesexy... ;)

Marie... :tourne:
43032
Marie : oui, comme les autres l'ont dit toute exécution publique d'oeuvres soumises à droits d'auteurs implique le payement de droits. Que ce soit une diffusion par des disques ou que ce soit joué par des musiciens.

Personnellement, je trouve ça logique (ou alors on dégage tout le droit d'auteur, ce pour lequel je suis de moins en moins contre, mais c'est un autre débat).

MAIS : C'est à l'organisateur de payer, pas au musicien.

Effectivement, concernant les lieux qui passent régulièrement des groupes, ils payent un forfait négocié à l'année. Tout ce que tu as à faire en tant qu'interprète, c'est de transmettre à l'organisateur pour qu'il transmette à la SACEM la liste des morceaux que tu vas jouer et leurs auteurs histoire que les droits aillent bien aux gens concernés. That's all.

Par contre, j'ose espérer que si tu viens jouer en France, tu nous préviendras (un peu à l'avance) qu'on puisse venir t'applaudir, te faire une bise et pourquoi pas partager un binouse.

Sinon j'te cause plus, nah !

Si t'as peur que débarquent les boutonneux lourds d'AF, tiens nous au jus en privé et on restera discrets ;)
Mais je suis pas certain qu'un Ludo irait à un concert de jazz :diable:
43033
Marie tu a des projets pour venir jouer dans nos contrées? ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

43034

Hors sujet :

Citation : Billyboy Posté le 12/05/2006 à 21:52

:non: :8O:

Tu nous refait la meme que la derniere fois, c'ets ca mr fait des folies de son corps a se coucher apres 22H le vendredi puis apres il annule ses soirées le samedi :non:

:mdr:

Bon, je me reprend ma nieme binouze :D:

Citation : Si t'as peur que débarquent les boutonneux lourds d'AF, tiens nous au jus en privé et on restera discrets

Einh, qui me parle :?: :idee: :aime:

43035
Disons que je m'informe ici et là... J'ai pas de projet musicale mais j'ai commencée à me préparer (J'ai déjà répertoriée des Bed N' Breakfasts ;) ) car j'aimerais ça d'ici deux ans (en fait entre ma Maitrise et mon Doc en musique) tout au plus vous voir la bette... (bette = figures hi hi hi)... Je me dis que ça serait cool que vous entendiez en chair et en os mes ''hi hi hi'' lolllll Et ne vous inquiêtez pas je voyagerai légèrement... genre PackSac avec un petit look Globetrotteuse... hi hi hi...

En tout cas c'est un beau projet et une piste à suivre... :bravo:

43036
Marie faisant du stop avec une guitare et tout et tout, style babacool. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

43037
Et ça existe chez vous des endroits comme ici où tu peux jouer juste pour un one shot en retour d'un repas gratis...? Si oui ça serais cool... hi hi hi

43038
Oh oui, il faut juste trouver les bons plans. :8)

43039
Cool alors... je checkerai ça by the World Wide Web... hi hi hi...

43040
Je vais devoir commencer à apprendre a`boire du vin car pour l'instant juste une coupe et je suis take me out to the ball game.... hi hi hi