Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 992 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43131
Excellent le mp3

Petite question aux pourritos : y a moyen que quelqu'un se pointe avec une guitare, et un préampli guitare qui fait de la disto à l'AES ? Nous on vient avec un PC portable, ma carte son USB, et un prototype de plug-in VST :oops2: Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43132
Je me sens con parmi autant de génies :oops:

Bon anniversaire à Duch et à Choc.

Pour vous deux, ça mérite bien une part du gâteau de ma nièce. La décoration est de miss Roxane en personne :bravo:

43133
Aaah c'est la fête de Duch aussi...?

Marie... :tourne:
43134
C'est cute la photo Billyboy... hi hi hi...

43135
Mon gateau est mieux :oops2:

bon ayé j ai booké mes vacances de cet été ! ca doit être la première fois que je m y prends pas a l arrache une semaien avant ca fait tout drole

en meme temps la derniere fois ca a eu le succes que l'on connait, du coup j'évite maintenant :mrg:
43136
Gracias All :mrg:

marie>fait gaffe a mettre des parties a cappella comme ca sur le net si tu veux pas que les gens en refasse un tube remix drum n Bass :diable:
43137

Hors sujet :

Citation : Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT

:ptdr:

Sinon, Non conforme il a pas prevus de changer de nom d'album, parce que combustion spontanée ...euh :ptdr: C'ets pas mechant hein, juste un peu cliché :mrg: (bon je rigolle derriere l'ecran mais qu'on il va foulloir me tapper a l'aes ca va etre moins drole )

43138
Denfert, as-tu lu mon message, c'est pas Choc qui va se ramener avec une guitare :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43139
Quoi y a des presentations sur le stand AF ?

Je veux bien presneter mon plug de binaural et surtout en avant premiere....le mouette simulator ...

j'suis visionnaire ce soft va faire un carton ...le mouette simulator est a la MAO ce que windows est au PC :diable:
43140
Et bien pour toi Duch... Que l'amour de tout tes proches puisse être avec toi pour cette journée pas comme les autres... Que chacun de tes gestes que tu as posés, poses et posera aujourd'hui puisses te rendre meilleur comme personne... et fait toi ce cadeau d'aimer la vie... et puis quand tu te regardera dans le miroir... fait toi un clin-d'oeil et tu te dira... ''Ouin beau bohomme.... Cheers'' hi hi hi...

Je te fais ma toute belle révérence (là aussi je vais me lever pour la faire... attend une seconde)

Voilà c'est fait... Cette révérence se veut un geste de respect pour une personne spéciale qui vit par le battement de son coeur une journée tout aussi spéciale...

Amicalement

P.S. :bise: