Petite question aux pourritos : y a moyen que quelqu'un se pointe avec une guitare, et un préampli guitare qui fait de la disto à l'AES ? Nous on vient avec un PC portable, ma carte son USB, et un prototype de plug-in VST Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT
Citation : Sinon faudra se contenter de Enter Sandman sur Wavelab enregistré par Nonconforme avec son POD XT
Sinon, Non conforme il a pas prevus de changer de nom d'album, parce que combustion spontanée ...euh C'ets pas mechant hein, juste un peu cliché (bon je rigolle derriere l'ecran mais qu'on il va foulloir me tapper a l'aes ca va etre moins drole )
Et bien pour toi Duch... Que l'amour de tout tes proches puisse être avec toi pour cette journée pas comme les autres... Que chacun de tes gestes que tu as posés, poses et posera aujourd'hui puisses te rendre meilleur comme personne... et fait toi ce cadeau d'aimer la vie... et puis quand tu te regardera dans le miroir... fait toi un clin-d'oeil et tu te dira... ''Ouin beau bohomme.... Cheers'' hi hi hi...
Je te fais ma toute belle révérence (là aussi je vais me lever pour la faire... attend une seconde)
Voilà c'est fait... Cette révérence se veut un geste de respect pour une personne spéciale qui vit par le battement de son coeur une journée tout aussi spéciale...