Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 954 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43121
Merci :mrg:
43122


Si ça peut te permettre de te sentir moins seul, le disque dur "magnéto" du PC studio m'a lachement laché avant-hier... Je te laisse imaginer... :shootme:
43123
Merci JoneSmice

ouaih les PC ca craint :diable:
43124
Bon anniv choc (& Duch si tu passes par ici!) !!!

43125
43126
Et moi si ça peut te consoler j'ai un ordi qui rame à mort et qui a besoin de 6 min x 240 pour faire les extractions de noyaux des mesures de ce week-end :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43127

Citation : extractions de noyaux



optimise tes calculs des series de voltera mon coco :diable:

Sinon merci a tous, grace a vous j'ai reussis a debugger mon PC, y avais de la pussiere de partout et en nettoyant tout et en filant deux trois ocup de latte ca remarche :ptdr:
43128


Hum hum... hi hi hi... Sing along... Okay I'll do it...

Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U.... Happy Birthday Happy Birthday my dear Choc.... Haaaaaaaaaaappy Birthday 2 yoooooooooooooooou...!!!!

Avec en finale mon petit déhanchement à la Marylin... hi hi hi

''Poooo Poooo Beeeeee Doooooooooooo!!!!

Woooooooooooow!!!!

hi hi hi C'est trop drôle attend il faut que je me lève pour le faire lollll

Voilà c'est fait... ;)

Bonne Fête à toi Choc... Que cette journée soit toute belle et surtout... Oui surtout... va voir ta maman pour la prendre dans tes bras et lui dire merci pour le plus beau cadeau qu'elle t'a donnée...


La vie




... :tourne:

p.s. :bise:

;)
43129
Merci bien !

Citation : va voir ta maman pour la prendre dans tes bras et lui dire merci pour le plus beau cadeau qu'elle t'a donnée



Peux pas, mes parents se sont echappés a l'autre bout de la planete pour m'eviter..tant pis :mrg:
43130
Tiens puisque c'est spéciale je te fais à toi aussi ce cadeau... C'était à l'origine pour une amie à moi qui m'est très précieuse... mais c'est devenue un ''classic'' ici chez mes ami(e)s...

Okay listen my dear... I'll sing along again...

http://improsture.free.fr/musiques/marie/Happy%20Birthday%20Kareen%20from%20Marie...mp3

Marie... :tourne: