Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 896 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43231
Merci de m'avoir fait rire aux larmes... hi hi hi...

Marie... :tourne:
43232
Va falloir que je bosse mon québécois, j'ai un lien nickel pour ça :

https://www.ciboire.com/insultes.html

Exemple :

Citation : Hey le débris de prépuce, espèce de chaudron de tabarnak. Ta tronche de pédale me fait penser à une ciboire de plote de jument déguisé en Winnie l'ourson avec du miel sur les couilles qui s'amuse à courrir dans des ruches d'abeilles! Mes Kotex se beurent plus rapidement à l'idée de t'écraser tes testicules en première page d'un magazine gérontophile pour faire rire mes chums en câlisse. Mon plus grand regret est de ne t'avoir jamais heurté avec mon truck!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43233
Je te suggère d'autres avenues nonconforme... hi hi hi Dans cette voie tu vas bosser ta vulgarité... et ça te va pas bien du tout... ;)

43234
Et du coup tout le monde est calmé la :8O:

non non, nonconf ne fait preuve d'aucune vulgarité cachée sous le costard griffé impeccable (attention, blaque private joke AES) :mrg:
43235

Citation : costard griffé

Si seulement... :roll:

Ah non mais en fait spa grave...

:mrg:

Et je vous souhaite un bon WE, moi je file me mettre au vert en Auvergne, il est plus que temps... :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43236
Excellent :ptdr:

Moi je suis déjà en week-end à Marseille :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43237
Et moi je suis en vacance lalalilalère... hi hi hi... Session fini... Etudes aussi... En Vacaaaaaaaaaaaaaaance lolll

43238
Oula moi quand je vois le boulot qui m'attends :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43239
43240
Wolfen> Arrêtes de te plaindre, et bouges toi un peu le cul. Je sais pas pourquoi nonc' t'autorise à prendre du repos. :oops2:
(Désolé pour le thread Nord vs Paca au fait :mrg: )