Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 861 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43391
L'idée de l'usb, c'est effectivement de pouvoir caser le simu comme un plug, et d'avoir l'audio qui transite par ce biais. Dans ce cas, j'ai ma sortie num qui va bien, comme sur le podxt.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43392
Franchement, l'USB, je le sens pas du tout.

En plus, de l'USB qui véhicule de l'audio derrière un hub ?
43393
Le backiline est regardé pour le matos d'enregistrement (micros, preamps, consoles, compresseurs, etc.) pour les instrus, la plupart d'entre eux veulent jouer sur LEUR gratte et LEUR ampli. les artistes "ouverts" ne sont pas légion, demande a Kruci de t'en parler, il s'en tape un paquet tous les mois :mrg:
43394
Billy> tu peux pas comprendre l'USB :oops2:
43395

Citation : En plus, de l'USB qui véhicule de l'audio derrière un hub ?



Oui, c'est clair que 2 canaux 24/96 sur un hub surchargé ça risque d'être un peu tendu... Et niveau synchro encore plus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43396
43397
Firewire rulez
43398

Citation : Question marketting, mon approche est la suivante.

mon produit s'adresse aux gens qui :
- veulent enregistrer LEUR ampli (ou celui de leur client)
- n'ont pas un parc de micro très étoffé
- n'ont pas un local adapté à la prise à haut volume
- n'ont pas envie de faire appel à un backliner pour satisfaire un client
- veulent se mettre en config d'enregistrement en moins d'une minute, sans trop câbler

Et ça peut être du petit studio, comme du home stud, ces gens-là.

J'ajoute les gens qui voudraient en live une DI guitare de haute qualité (backliner, salles de concert).

Z'en pensez quoi ?

Moi j'en pense que je me reconnais vraiment dans tes critères. Je crois qu'on peut traduire ça par : home studiste exigeant ou plutôt home studiste qui a déjà fait suffisamment le tour des solutions existantes pour savoir ce qu'il veut exactement, dans un contexte appartement/loisirs. Et pour moi, loisir rime avec matos "universel" = utilisable aussi bien pour enregistrer rapidos à 2h du mat, que pour simplement jouer pas forcément devant un ordi, voire concerts.

Je ne sais pas si mon commentaire te sera bien utile...
43399
Déjà mieux. Mais pour du studio pro, à condition d'avoir des ordi équipés de 15 ports FW.

Si la cible est pro, je me demande en effet s'il faut pas cibler de la connexion pro : AES/EBU, MADI...
43400
Ptain va me falloir un rack 4U pour faire rentrer tous les connecteurs en face arrière.... :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering