Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Damned, les guitaristes ça ce trouve, mais les batteurs par contre, c'est plus hard, mais commens ce fait il que tout le monde ce casse dans ton groupe, y a un souci avec l'ambiance ou quois?
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Je plussoie carotte, meme si c'est pas mon truc ce genre de zik, ça sonnait vraiment bien
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43478Posté le 03/06/2006 à 14:36:28
J'ai pas l'intention de lacher mes compos, rassures toi.
En fait j'ai eu le bassiste au tel tout a l'heure, on va continuer ensemble, quite a se servir d'une BAR le temps de trouver un batteur.
Je m'octroie quand même 15 jours de pose histoire de tout remettre a plat avant de relancer la machine.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43479Posté le 03/06/2006 à 17:39:49
Citation : Je m'octroie quand même 15 jours de pose histoire de tout remettre a plat avant de relancer la machine.
Je plains ton producteur si un jour ça marche
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43480Posté le 03/06/2006 à 17:42:34
T'as déjà entendu parler d'autoprod ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not