Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 908 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43371
C'est bizar parceque j'ai l'impression que ta cible ressemble a du home studiste et non a du pro.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43372
Certes, mais le plus encombrant :bravo:
43373
Bha le gratteux devra tout de même se trimballer son ampli, mais pas son enceinte.

Je vais de toute manière démarrer une politique d'endorsement de gratteux, qui seront mon vecteur de com auprès des studios : si les gratteux trouvent leur son, les ingés sons pro ou amateurs ne demanderont pas mieux que de n'avoir qu'un câble à brancher...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43374
Je te propose aussi une politique d'endorsement aupres des pigiste d'Audiofanzine, t'auras du succes :mrg:

nonox > pas du tout je trouve. le souci de productivité c'est celui des studios pros avant tout
43375
Moog-li : tu rigoles ?
Les studio cherchent de plus en plus la rapidité de travail. Quand je vois certains ingé dire qu'ils n'ont plus le temps de placer correctement les micros parce que les clients ont l'oeil sur la montre.

Et puis, je rappelle ce que j'ai dit plus haut : attention à ce qu'on entend désormais par "home-studio"
On entre de plein pied dans l'ère du home-studio-pro. Typiquement la cible de NC, en effet.
43376
Et c'est pilotable en midi?
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43377
Croisage one again
On ferait mieux de passer sous MSN :bravo:
43378
Denfert, c'est pas toi qui a un 4x12 hiwatt ?

Bah dans ma bécanne de moins de 5kg, y'en aura 2. Fais la différence, mais pour moi c'est vite vu (dans la mesure où le son est là, bien entendu...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43379
Je suis plutot d'avis a penser qu'un studio pro a la backline suffisante pour ne pas avoir a faire a de la simul.
43380
J'ai un 2*12 Hiwatt. c est encombrant mais pas trop lourd. en tous cas ca pese rien comparé a la tete de la meme marque :mrg: