Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 847 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43731 Posté le 01/07/2006 à 16:46:03
Et bravo pour l'article sur manley!! très très belle surprise et sa participation à audiofanzine est un gage de sérieux incontestable pour les articles. C'est ce qui manquait quelque peu à ce site: quelqu'un dont la parole ne peut vraiment pas être mis en doute, par son expérience et son "professionalisme".
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43732 Posté le 01/07/2006 à 17:34:42
Merci les gars, ça fait plaisir.
Encore que "quelqu'un dont la parole ne peut vraiment pas être mis en doute, par son expérience et son "professionalisme""
Encore que "quelqu'un dont la parole ne peut vraiment pas être mis en doute, par son expérience et son "professionalisme""
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43733 Posté le 01/07/2006 à 18:09:17
c'était vraiment pas méchant ni voué à certaines personnes en particulier!!
Et même monsieur manley a une parole qui peut être mise en doute sur certains points...je pensais aussi beaucoup aux forums en disants ça...même quand ce sont des professionnels qui répondent, 2 professionnels peuvent ne pas forcément avoir le même avis. Et ceux ci écrivent peu d'articles (sauf toi, tiens).
Bref c'était une remarque plutôt positive, ça enrichit la palette d'intervenants, la plage de matières à explorer (tout le monde ne peux pas parler de tout etc..). Vraiment super.
Et même monsieur manley a une parole qui peut être mise en doute sur certains points...je pensais aussi beaucoup aux forums en disants ça...même quand ce sont des professionnels qui répondent, 2 professionnels peuvent ne pas forcément avoir le même avis. Et ceux ci écrivent peu d'articles (sauf toi, tiens).
Bref c'était une remarque plutôt positive, ça enrichit la palette d'intervenants, la plage de matières à explorer (tout le monde ne peux pas parler de tout etc..). Vraiment super.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43734 Posté le 01/07/2006 à 19:40:12
Pour un cable SPDIF un RCA ça dépanne sur une p'tite distance...
un bon coax numérique avec la bonne impédance c'est comme même plus mieux autrement
BB=> très zoli cet article !
un bon coax numérique avec la bonne impédance c'est comme même plus mieux autrement
BB=> très zoli cet article !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43735 Posté le 01/07/2006 à 19:49:16
Autrement à tout hasard je rappelle que la jam of the poupous moultième du nom est prévue pour le 7/7 (vendredi prochain)
pour les fous furieux qui souhaitent y aller merci de me faire un petit mp ;)
(pour l'instant les participants identifiés sont Denfert, Slone et moi même)
pour les fous furieux qui souhaitent y aller merci de me faire un petit mp ;)
(pour l'instant les participants identifiés sont Denfert, Slone et moi même)
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43736 Posté le 02/07/2006 à 09:57:53
Gambette : ça roule.
J'avoue que ta phrases m'avait un peu écorché. Sans prétendre très loin de là à l'expérience et au professionnalisme d'un Manley, j'estime faire preuve de beaucoup de professionnalisme dans mes articles.
- Je fais de véritables tests des produits, en long, en large et en travers.
- Je ne parle que de ce que je connais
- Je vérifie et recoupe les informations
- Je ne fais pas d'articles ou de test sur des domaines que je ne connais pas où n'ai pas personnellement expérimenté.
Maintenant, je suis comme tout le monde faillible et sujet à erreur, mais pour l'instant, personne n'a remis en cause le moindre contenu d'un de mes articles (à part l'orthographe) à une exception près : lors du test de Magix Studio, j'avais écrit que la partie MIDI était pas terrible, ce qui a horripilé UN AFien fan de ce logiciel. ;)
J'avoue que ta phrases m'avait un peu écorché. Sans prétendre très loin de là à l'expérience et au professionnalisme d'un Manley, j'estime faire preuve de beaucoup de professionnalisme dans mes articles.
- Je fais de véritables tests des produits, en long, en large et en travers.
- Je ne parle que de ce que je connais
- Je vérifie et recoupe les informations
- Je ne fais pas d'articles ou de test sur des domaines que je ne connais pas où n'ai pas personnellement expérimenté.
Maintenant, je suis comme tout le monde faillible et sujet à erreur, mais pour l'instant, personne n'a remis en cause le moindre contenu d'un de mes articles (à part l'orthographe) à une exception près : lors du test de Magix Studio, j'avais écrit que la partie MIDI était pas terrible, ce qui a horripilé UN AFien fan de ce logiciel. ;)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43737 Posté le 02/07/2006 à 14:30:56
Krav > je sais pas trop , encore ... A priori , je ne pense pas venir , vu mon niveau trop faible . Puis j'ai pas mal de trucs à faire , en ce moment , c'est un poil tendu sur les bords ...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43738 Posté le 02/07/2006 à 14:33:23
Merci Krav' pour ta réponse pour la cable spdif ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43739 Posté le 02/07/2006 à 15:13:35
Pm. de rien ;)
Shishi => faut pas t'en faire pour le niveau hein ;) spa comme si on était des brutes non plus
l'idée reste de se faire plaisir en jouant sans trop se poser de questions ... et lorsque l'on dit que l'on reste sur un mi majeur pendant 40', on le fait vraiment ;)
bref, ça serait cool si tu arrivais à te libérer
Shishi => faut pas t'en faire pour le niveau hein ;) spa comme si on était des brutes non plus
l'idée reste de se faire plaisir en jouant sans trop se poser de questions ... et lorsque l'on dit que l'on reste sur un mi majeur pendant 40', on le fait vraiment ;)
bref, ça serait cool si tu arrivais à te libérer
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43740 Posté le 02/07/2006 à 15:20:43
Salut les modos et autres pourritures.
Quels sont ces nouveaux liens apparus en tête de nos fiches membres. Ils sont intitulés comme nos compositions, et renvoient sur une erreur d'Url.
Quelle est cette nouvelle fonctionnalité obscure ?
Quels sont ces nouveaux liens apparus en tête de nos fiches membres. Ils sont intitulés comme nos compositions, et renvoient sur une erreur d'Url.
Quelle est cette nouvelle fonctionnalité obscure ?
Citation : Voir les compositions de Ça c'est kloug
https://mp3.audiofanzine.com/a_cest_kloug
- < Liste des sujets
- Charte