Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 806 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43931
Denf' : yep pour ma carte son bizzarement ca va mieux ! :8O:
Décidement l'info je comprends pas trop parfois (souvent en fait)
j'ai commendé une carte firewire avec chipset texas instrument mais elle n'est tjs pas arrivée.
j'ai fait un peu de ménage sur le PC (grosse défrag, chgt d'antivirus, chgt de bus de la carte firewire avec réinstallation a la clef, et surtout j'ai mis que la carte son dessus, j'avais mis d'autre truc en USB lors des 1er tests) et là ben ca marche nikel depuis 2 jours. Sachant que les jours précédent soit ca déconnait d'emblé soit ca déconnait en fin de journée :noidea:
Bref j'attendais d'etre sûr avant de te tenir au jus via mail ;)
pe etre me fendre d'un avis/sujet pour expliquer mes problèmes et aider ceux qui rencontrerais les mêmes que les miens !

Salut Marie et cecgwen :coucou:
43932
Salut tout le monde, salut les filles.

Sympa le groupe que je suis en train d'enregistrer, là. Des bonnes idées et tout. Manque quand même un peu de mise en place, mais ils sont super jeunes (voir plus bas).

Sauf que je suis un peu mort. Hier, pendant l'enregistrement, je me suis presque endormi. Deux fois. :??:

A propos de l'âge, je prends avant hier à la cave une bouteille pour le repas de famille du midi (sans moi pour cause de boulot. Pour une fois, j'aurai vraiment préféré becter les côtes de boeufs sous les albysias que d'être enfermé dans un studio noir. Passons).
Je sors donc la dernière rescapée de la cuvée de Gigondas 1980. Je demande leur âge aux membres du groupe qui étaient passés déposer leurs instruments pour la séance d'hier. 17 ans chacun. La bouteille était plus vieille qu'eux.
(Au fait, elle était délicieuse. Je me la suis finie hier soir à 22 h 00 à la fraîche après la séance et c'était pas mal.

Bon, j'y retourne : ils arrivent à 10h00. On refait un set complet, puis on passe aux prises de voix.
43933
J'me suis couché a 4 heures et je pete le feu depuis 11H00
j emmerde les jeunes
43934
Ben justement, plus t'es vieux moins t'as besoin de dormir :mrg:
43935
43936
J'ai reçu ma metal Muff, ça dépote grave c'te chose

Moi qui suis tout sauf un adepte de la pédale de disto (hors Fuzz et OD on est bien d'accord), ben là j'en suis sur le cul :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43937
Sale jeune... t'as moins de 30 ans denfert non ? :mrg:
43938
Zap ==> non ;)

pareil j'emmerde les jeunes ... couché à 4h et je pète la forme depuis 10h :8O:

bon je retourne faire des cartons :|

43939
Zap : nan j ai plus de 30 ans :mrg:

krav :

lony : spèce de pourri :mrg:
43940
Pourri qui s'assume :bave:

Bon par contre comme la Little Big Muff, c'est du composant sur plaque :|

M'enfin, y'a une dynamique que j'avais encore jamais entendu sur une pédale de disto, les harmoniques sortent avec une facilité déconcertante (claquer une sifflante c'est finger in the noze), l'équal est super efficace, par contre elle interagit avec le gain. Le booster est un booster d'aigus et pas de volume.

Niveau son c'est crade juste ce qu'il faut, une vrai disto chaude et pas une salo***** aigrelette comme 90 % des distos, surtout les distos "metal"

Je sens que je vais vite l'adopter cette bestiole

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not