Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 804 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44361
On s'en fout, pareil pour ta disto, tu te serais marié y a un an au lieu d'acheter un quinzième ampli et/ou une quinzième gratte et t'aurais pas eu de problèmes de thunes :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44362
Z'ètes pourtant mes deux meilleurs clients pour m'acheter les effets, m'enfin, surtout Zap :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44363
Zap > moi j'ai écouté 10 000 Days 2 mois après la sortie, pas 2 mois avant :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44364
Moi j'ai juste acheté une Big Muff... Et vous allez pas me croire : je m'en sers :8O:

44365
Moi j'ai acheté une wha dont je me sers pas (trop chiant le switch, enfin surtout ça rend le son sourd à mon goût) et un delay qui souffle :8O:

:D:
44366
Elle sonne bien c'te merde, je la regrette presque en fait :pleure:

44367
Wolfy> ouais mais moi j'ai le packaging depuis qu'il est sorti. :oops2:
44368

Citation : un delay qui souffle

:8O:

Il a jamais soufflé chez moi, t'as fait quoi avec ?

44369
Ben rien, il a toujours fait ça. Il a peut-être pas aimé le transport ? :noidea:
44370
J'ai refait mes cables plusieurs fois (George L) et ça n'a rien changé. Attends j'te fais un mp3 si tu veux, j'ai tout de branched là ;) ;) ;)