Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 600 208 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44381
Nan, c'est clair, mais elle sonne pas mal, ça vaudrait le coup de se pencher sur le déplacement du switch sous le plateau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44382
44383
Amplifie et remodule le signal avec une fréquence de 845,7Mhz. Ensuite tu repasse tout ça dans tes enceintes. Voilà, tu capte la radio de plein de pays différent. Achète aussi un décodeur pour les langues
44384
:8O:

Ca c'est de l'indus :ptdr:

Bon sinon, clair le delay n'a jamais fait ça chez moi et le click de la wah j'avais jamais fait gaffe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44385
44386
On entend bien un souffle et quelques craquements au début, mais une fois que tu joues on entend plus rien.

Pour le son "bizarre" de ta Wah, et bien... je n'ai rien remarqué. C'est très relatif ça, moi j'ai trouvé ta disto plutôt bonne, je n'ai rien entendu de bizarre, d'étouffé ou quoi que soit de louche... :noidea:
44387
Record à battre : 10 minutes entre le moment où Zap a dit qu'il allait poster un mp3, et celui ou il était téléchargeable. Lony tu veux essayer de faire mieux ? Et j'ai dit 10 minutes, pas 10 ans :oops2:

EDIT : vu comme ça souffle de manière brutale et stridente, je parierais que C'EST un problème de masse, un truc débranché quelque part.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44388
Le souffle => c'est surtout pas cool en son clean, même si il est moins accentué (là j'ai mis le level à fond pour l'exemple et y'a en + le souffle du canal disto du préamp).

les craquements => c'est quand je switche entre short et long delay. :8O:

la wah => l'etouffement est relatif, mais perso je trouve que ça coupe "un truc", en plus de diminuer le son et le gain. Mon exemple est pas très représentatif je pense... :noidea:

---

Ca se peut que ça soit un captage de radio à la con ? Vu ma config (préamp => carte son) je peux pas essayer dans une autre pièce...
44389
C'est dommage pour la wah, parce que je l'aime bien sinon. Même si j'aimerai qu'elle cryyy un chouilla plus des fois :oops2:
44390
Avec un bassiste qui avait une Jim Harley, en prise, on captait une radio effectivemment, je ne saurais te dire quel langue, mais on comprennait très clairement que c'était des gens qui parlaient (et pas des OVNIs). De plus on était sûr que c'était la basse, car suivant ou il se positionnait dans la pièce voire les autres, il ne captait pas pareil. :mrg: