Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 585 279 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44881

Citation : ok, mais un peu endormis sur leur lauriers si j'en crois les réactions des Cubase Users quand ils me voient bosser sous Sonar (qui n'est pas parfait non plus, hein... )

Petite forme Billy ? Je t'ai connu plus incisif sur ce genre de debat :mrg:

Citation : J'ai failli m'acheter une écharpe OM en plus pour l'occasion

euh je sais pas si je dois :pleure: ou :ptdr: . Le foot etat a son apogee quand brest avait ginola et lama, colleter et bien d'autre...maintenant c'ets qu'un sport de fiote qui se termine en coup de boulle en final de coupe du monde :oops2:
44882

Citation : maintenant c'ets qu'un sport de fiote qui se termine en coup de boulle en final de coupe du monde

J'ai tellement explosé de joie en voyant ça... je ne regarde que cette partie du match de finale. Les prolongations et tirs au but: c'est le plus drôle car y'a enfin un peu de pression... et voilà la mousse est arrivée... bah mort de rire en voyant ça... le jour de son départ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
44883

Citation : Euh je voudrais pas vexer Nonconforme, mais bon le portage sur Mac, si c'est moi qui doit me le taper, je veux 100% des 12 000 euros (surtout si il faut faire ça en 1 une journée )

Non, je pense que je vais confier la tâche à quelqu'un qui sait coder.

->Lony, ma pigeot de 257000kms te salue bien. Mais là la pauvre j'ai trop de travaux à faire dessus, nous allons devoir nous séparer...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44884

Citation : Non, je pense que je vais confier la tâche à quelqu'un qui sait coder.

Puisque c'est comme ça, tu te demerdes pour cliquer sur la souris le mardi (en plus que t'es pas ingénieur, je sais pas comment tu vas te démerder...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44885
J'suis ingé :mrg: je prend la place de wolfy pour le cliquage :diable:
44886
Ah merde mon plan a échoué :| Fais gaffe quand même avec l'atténuateur de puissance, un accident est si vite arrivé :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44887
On a quand même réussit à faire sauter le fusible du ENGL avec le machin. Petite frayeur. Mais après vérification, c'est juste le ENGL qui n'a pas supporté de tourner à PLEIN régime pendant une heure.

Faut dire, le volume auquel il était dépasserait largement le seuil de douleur, même avec des bouchons d'oreille, s'il était branché sur un baffle...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44888
Bande de boeuf... faire ça à un pauvre ENGL... :mrg:
44889
44890

Citation : Wé, ben fais gaffe, j'ai pas mal de pote transfuges du KGB sur paname, tu risques de te retrouver avec qq doigts en moins

Fais gaffe, il déconne pas. :surpris:
Je sais de quoi je parle :(((

Citation : Petite forme Billy ? Je t'ai connu plus incisif sur ce genre de debat

Possible :??:

Ou alors c'est que le débat m'intéresse moyen ?

J'ai vécu assez longtemps au pays des Macqueux pour penser non seulement que chacun joue avec ce qu'il veut, mais en plus que rien n'est plus stérile et inutile que les guerres de religion :bravo: