Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 157 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44981
Hello le will.
Argh j'ai dormi un bout de la nuit dans la voiture, je n'arrivais plus à conduire.

Sinon Denf, pour être bien lourd, la D35 est à 2200 euros chez Tho-tho.
Tu as bel et bien fait une bonne affaire :bravo:
44982

Citation : Argh j'ai dormi un bout de la nuit dans la voiture, je n'arrivais plus à conduire.

Ça, c'est l'aura des pédales Behringer :bravo:
44983
Attendez les keupines, j'arriiiiiive !!! :mrg:

Numéro six, l'explication de l'agent carrotte est la bonne, pas de pod en vue par chez nous... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44984
Check completement défait! :8O:

Ils ont été très chou les Afiens hier, ils ont rangé les pédales behringer après avoir joué avec, alors que je pensais les retrouver direct à la poubelle :mrg:

J'ai du faire une fouille complete à piston ( :aime: ) avant qu'il ne quitte mon appart mais il à été tres sage !

Citation : Sinon Denf, pour être bien lourd, la D35 est à 2200 euros chez Tho-tho

:8O: ah oui tout d'mèèème, mais vraiment je pense qu'elle a monté je me souviens que j'avais regardé sur leur site depuis les US... chelou!

désolé que tu aies du dormir dans la voiture! t'aurais du rester, Duch et Billy t'aurais fait une place dans leur petit lit d'amuuuuuuuur :mrg:
44985
Nonconf, tu passes sur le stand aujourd'hui?

sinon y'a d'autres Afiens qui doivent pointer le bout de leur nez?
44986
Profitez-en. Puisque je reste, pour finir.
44987
Comme c'est choux Duch et billy ensemble !! :bravo:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
44988
Carotte> AH ok merci

Nonconforme> Euh mais de la convolution de baffles ça a doit bouffer venere en ressource, t'as mis quoi comme dsp ?
44989
Le Torpedo est en version VST et hardware aujourd'hui. En VST ça bouffait déjà pas mal de ressources, en hardware c'est du Linux embarqué, même si on travaille aussi sur des DSP.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44990
Ah yes ok.

Mais vous utilisez quoi ? Des cpu "classiques" ? Des trucs genre Xilinx spartan ?