Takis> apparemment sur ton ampli c'est soit 2 cabs de 16 ohms soit un de 8 mais forcement pas deux cabs avec une impedance differente ni 2 de 8, donc ça ne devrait pas le faire dans ton cas.
1- tu as un baffle 16 ohm, tu le branches sur la sortie ... 16
2- tu as deux baffles 16 Ohms, tu les branches sur les deux sorties 8 (qui doivent être en parrallèle pour finalement sortir du 8)
3- tu as un baffle 8 Ohm, tu le branches sur n'importe laquelle des deux sorties 8
Donc, si ton HP est un 16 Ohms (ce qui semble être le cas), il doit être branché sur la sortie 16, si c'est un 8, il est branché sur une des 8.
Pour utiliser et le HP et un Cab, il faut qu'ils soient tous les deux en 16, et là tu peux les brancher sur les deux sorties 8 sans souci.
Si ton hp et ton baffle font 8, c'ets mort, tu vas tomber a 4 ohm et tout flinguer.
Si ton HP fait 16 et ton baffle 8, la par contre Joker
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
45337Posté le 29/09/2006 à 19:52:29
Oki merci pour les infos mais du coup soit c'est joker soit c'est mort!!
j'ai 16/8/8 et le 16 est occupé par le hp du combo! mon baffle suplementaire est en 8 lui. donc c'est mort non si j'ai bien compris le post d'attila?!
Je sais pas j'ai juste envie d'essayer pour voir comment ca sonne, ce sont pas les mêmes hp et.................je suis guitariste, faut que je teste au cas ou