Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 709 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45401

Citation : Pm >> je rêve ou tu m'as modéré d'entrée de bal???

nan nan tu rêves pas :mrg:
45402

Citation : Après les cravateux voici les techs boulets (encore une BAL utilisateur pétée par un tech, ce qui nous fait un 99.95% de restaurations de boîtes aux lettres dû à la balourdise d'un tech, 0.05% dûe à celle des utilisateurs, c'est lamentable).

T'as fini oui, je te rappele que je suis en train de passer du coté obscur de la force :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45403
Ouais mais non mais spa pareil! Là, les mecs qu'on a en ce moment ont deux mains gauches et dix pouces, et surtout essaient de camoufler les conneries... forcément, ce genre de trucs ils y arrivent pas, et ils mentent effrontément. Et derrière,mon équipe se prend une journée de boulot dans la gueule à nettoyer... tiens, je dois être naturellement prédisposé à être modéro en fait :mdr:
[edit] ça fait super bizarre ce slip bleu à côté de mon nom :8O:
45404

Citation : je te rappele que je suis en train de passer du coté obscur de la force

hein, tu te lances dans l'admin système Lony ?
45405
:coucou: les pourrisseurs C'est Marie la (euses) hi hi hi...

Marie... :tourne:
45406

Citation : hein, tu te lances dans l'admin système Lony ?

Pas loin, le support utilisateur CAO. Ca va bien me changer d'air, ça fait un moment que j'essaye de négocier un poste comme ça dans ma boite, mais ils veulent rien savoir, pour eux c'est productif ou rien, ben alors je vais me faire voir ailleur, et j'en profite pour ramasser un petit paquet en plus, et je rejoint une boite qui a du travail assuré dans l'aéro malgrés la tempète annoncé chez Airbus :D:

45407
Cool ça parce que pour économiser 2 milliards d'€, ils vont devoir faire des coupes assez sévères
45408
Check.

Vu le chirurgien ce matin. Enlevage des fils sur le doigt. Ça a été chaud, mais j'ai eu pire.

Plus qu'un petit pansement à la con qui va sauter ce soir ou demain.

Je remets ça dans 2 mois pour un autre doigt et après, normalement, terminé.
45409

Citation : Cool ça parce que pour économiser 2 milliards d'€, ils vont devoir faire des coupes assez sévères

C'est 2 milliards d'€ PAR AN :!: , mais a compter de 2010, ca va surtout dégraisser dans les services transversaux et les soustraitants mineurs qui n'ont pas les reins pour prendre de workpackages complets

45410
Je me trompe où dans cette affaire c'est encore une fois les ouvriers, les intérimaires et les sous-traitants qui vont morfler des conneries des dirigeants ?