Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 749 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45431
Cool BB :bravo:

Lony : tu as un projet de customisation en cours ?
45432
Ma tite strat, je pensais lui mettre des DM comme d'hab, puis j'ai vu le prix des Lace sur la Bay, pour 36 € j'ai un Red NOS (donc neuf) avec FDP inclus direct US, ca vaut pas le coup de se priver.

Par contre je sais pas trop quoi mettre en manche et milieu, peut-être des light blue

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45433
Ca m'étonne de toi qd meme.
J'ai tester la Fender Strat Ultra de Slone en Lace Sensor, c assez typé EMG dans le son je trouve...
45434
:pong: :ptdr:
Ayé, Lony va être victime de la môôôôde!

Hors sujet : Au fait, spa intéressant, mais au final de mes aventures informatologiques, j'me suis commandé une Firepod :bave:

45435

Citation : J'ai tester la Fender Strat Ultra de Slone en Lace Sensor, c assez typé EMG dans le son je trouve...



Peut-être, honnetement j'ai jamais joué de Lace, vu le prix que j'ai payé le red, ça vaut le coup de tenter, mais comme je l'ai déjà dit une ou deux fois, les seuls EMG qui m'avaient paru pas trop dégueu c'est le kit Gilmour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45436
Je vois qu'on évoque mon ex guitare... :)

Ca m'évoque juste quelques précisions sans doute inutiles, mais à propos du red, de tous les lace sensors sur ma strat, c'était celui qui me semblait avoir le plus de "caractère". Il y avait un blue sur le manche, un peu jazzy moelleux, et un silver (je crois) en position central, mais qui ne servait que pour les positions intermédiaires qui était pas mal, mais pas ce que j'ai entendu de plus "strat".

Le red en position chevalet avait de l'attaque, de la dynamique et un coté presque "twang" façon telecaster.
45437
C'est un peu cette config que je vise, mais avec un Ligh blue en manche qui semble plus correspondre a ce que j'attend, sachant que mon utilisation d'une Strat se limite a 90 % a des sons clair sur mic manche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45438
Yeahhh Slone :boire:
J'étais justement en train de fouiner sur ta fiche pour rencarder Nebuleyes (qui t'as vendu le Mesa 20/20) sur les préamplis micros et donc le SPL Goldmike, ainsi que les petites choses que tu as ajouté comme le Charisma et le Dynamaxx ;)
45439
Kinder-> Cool, tu vas pouvoir te mettre à la MAO ! :bravo:

Les poupous beta testeurs, ce serait kioul de faire un saut sur le forum ellipse, y'a besoin d'aide... merki ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45440
Lonewolf > Ah je connais pas le light blue ! Donc ça se confirme, ceux qui viennent du monde Les Paul rechignent à passer les strat dans la saturation ! Alors que les strateux n'hésitent pas ! :))

Salut PM :boire:
J'espère que tu vas bien ! :)