Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 705 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45641
OUi, et pour des 2.000 post tu auras droit une dedicasse de DJ chébran :diable:
45642
Les modos devraient avoir un compteur de modération sous le compteur des posts :bravo2:
45643

Citation : Pour mes 1.000 posts modérés on m'a offert un livre sur comment prendre du poids.

Quand tu l'auras fini, tu le passeras à Shirow. :oops2:
45644

Citation : Les modos devraient avoir un compteur de modération sous le compteur des posts

pas uen bonne idée ca, y'a forcément quelques crétins (pardon, modo thématiques) qui vont tourner ça en concours :mrg:
45645
Dvt> Shirow il est que slip bleu, qu'il se demerde.
45646
Ouais, les pauvres clanpins trembleront en voyant débarquer un modo tyranique sur un sujet :mdr:
45647

Citation : Shirow il est que slip bleu

t'as bien regardé shirow récemment N6? :mrg:
45648

Citation : quelques crétins (pardon, modo thématiques)

euh.... :oops2:

Peux tu rappeler la defintion d'un MT Denf: Personne dont les aptitudes a converser sur un sujet specifique dans l'audio sont connues et respectés.

le MG, n'est rien d'autre qu'un MT has been niveau competence...mais comme on est pas vache, on lui donne la responsabilité d'une chose qu'il connait bien, la moderation...

Chose domage pour toi denf, tu es egalement devenu has been de la moderation, ce qui explique ta mutation récente en tant qu'admin !

c'est pareil avec les cadres agés a Thales... :coucou:

:ptdr:
45649
Denf> C'est vrai merde, bon faut dire que je scrute pas des masses son slip au Shirow. :oops2:
45650

Citation : Jeudi j'irai voir un prof particulier qui apparemment est ultra connu sur guitariste.com

Un prof qui dirige une école de musique assez grosse ?

[private joke]