Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 747 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45441
Tiens, une nouvelle qui va faire ricaner Lony : mon scenic est en panne ! :bravo:

J'ai fait 2500 bornes avec, et j'ai dû le laisser à Nice.

La panne est un défaut reconnu par renault, mais je sens déjà arriver les galères pour faire prendre en charge les frais...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45442
Yep Slone ca va pas mal, et toi ?
45443
Salut les poupous...
Je pars 5 jours au soleil à Ste Maxime et y'a si peu de posts sur les pourrisseurs?! Merde vous vous etes mis à la musique ou quoi??? :?!:

Salut Pm ;)
Bon pour le coup, pour la SUB, je sais pas trop, pas eu le temps d'en essayer une, et en plus, si j'achète, c'est une guitare qui partira avec moi en stage donc... ché pas...

45444
Salut la Quiche. :coucou:

Alors ? Ce soleil ? Raconte :bravo:
45445
Ben c'est un truc jaune qui chauffe, suffit de franchir la Loire en général pour l'aperçevoir
45446
Pour le voir il faut aller vers l'ouest
45447
45448
Salut BB,

Ben ça fait du bien de prendre le soleil et d'essayer de bronzer un peu, toute la journée en short et Tshirt, petite baignade en piscine et dans la mer (plus chaude que la piscine), plein de jolies étrangères (suédoises ou finlandaise ou qqch comme ça) qui se baladent en mini jupe :d
La bas il fait encor esuper beau, quand j'ai vu dans le TGV le temps qui se dégradait au fur et à mesure que j'arrivais sur paris, ça fout un coup au moral... mais bon, je pense au WE prochain: c'est mon weekend d'intégration :mrg: :boire:

45449
Nonconforme > qu'est-ce qui se passe sur le forum Ellipse ? J'y ai difficilement accès en ce moment, donc j'exige des infos par mail :mrg:

Sinon check concert à l'Ircam dans 15 minutes sans savoir à quoi m'attendre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45450

Citation : Donc ça se confirme, ceux qui viennent du monde Les Paul rechignent à passer les strat dans la saturation ! Alors que les strateux n'hésitent pas !



Oui et non, j'aime bien la strat avec une Big Muff au cul, les accords sortent beaucoup mieux qu'avec mes Gibs qui sont déjà pas mal grasses d'origine, aprés je n'ai pas encore trouvé une Strat qui ait la tenue en Palm Mute équivalente a une gratte avec des gros doubles :noidea:


Citation : Tiens, une nouvelle qui va faire ricaner Lony : mon scenic est en panne !

J'ai fait 2500 bornes avec, et j'ai dû le laisser à Nice.

La panne est un défaut reconnu par renault, mais je sens déjà arriver les galères pour faire prendre en charge les frais...



:ptdr: Tu viendra pas dire qu'on t'avais pas prévenu :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not