Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 734 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45621
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45622

Citation : Denfert, a en fait trois identité sur af

une identité d'admin, non communiqué
une identité de modo, en fait, son identité la plus populaire
une identité de membre, Sanglier

J'ai bien fait de poser la question :mrg:

Citation : Evil Twin

Un jumeau maléfique ? :8O:
45623

Citation : les allocations budgetaire pour nous les moderateurs qui, comme vous le doutez bien, sommes remunré a la sanction...

Ah ouais, sans dec'... Intéressant ça dis-moi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45624
Attention toutefois : on est payés en CDs de psycom, ca relativise
45625
Denfert > J'te propose un deal : je laisse des posts immondes que tu censure, et on partage la prime de modération. Ok ?

:mdr:
45626
Ca a une valeur marchande ça ? Tu sais, à mon avis, y'aurait des gens qui seraient contents de gagner les CDs originaux de Roland Afflelou :noidea: Enfin bon pour Psycom faudra peut-être encore attendre quelques années :mrg:

Lony il doit avoir une pièce de sa maison remplie à ras-bord de CDs du coup :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45627
Ben attends d'avoir ton badge, déjà.

Quand à Nonconf, il ferait bien de pas trop rigoler parce que quand tu vas être modo... :mrg:
45628
Euh, finalement, oublie ce que je t'ai dit...

:mdr:
45629
Wolf> Oui, ca pose des problemes, en fait quand tes modo thematiques, ton champs d'actions est plus restreint donc tu touches moins...

Ca se voit aux rencontres AF, entre les modo generalistes qui se baladent en porsche ou lamborghini et les modo thematiques qui eux ont des 407 coupé ou des 607.

Y a certains MT qui ont plus de chance que d'autres, genre Piston ou Adlib, qui eux possede un fort potentiel de moderation dans leur section...Le genre de truc qui te fait regretter de ne pas etre batteur ou rappeur
45630
En même temps Nonconf' il aura autre chose que des CDs de Psycom à me proposer, ça fait un peu réfléchir quand même :oops2: