Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 721 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45611

Citation : Ca a l'air de te défriser ca doc mon identité secrète d'Admin existe déja, et est déja apparue sur les forums !


et sur les T Shirts AF du SMS :ptdr:
45612

Citation : Sortie ligne du préamp ENGL dans l'entrée Power amp du combo.



C'est la sortie destinée a l'ampli de puissance (instrument output) qu'il faut relier, les line out c'est uniquement si tu relie a un power amp stéréo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45613
Non en fait je pense que c'est le combo Fender qui a les aigus un peu trop cristallins pour un grosses disto. ça passe déjà moyen avec le canal saturé du combo avec pas mal de gain...
45614
J'viens de tester la sortie instrument: c'est bien mieux. Merci!
Par contre, quand j'aurais la tête que j'ai commandé (un truc sur mesure), faudra que je branche toujours cette sortie intru?

En fait comme mon préamp est presque contre un mur, j'avais pas les sorties sous les yeux ... :P:
45615
Wé, c'ets la sortie mono, limite si tu avsi un power amp stéréo au cul, il faudrait la doubler avec un cable en Y, la line out, c'est normalement pour router aprés les effets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45616

Citation : Ca a l'air de te défriser ca doc mon identité secrète d'Admin existe déja, et est déja apparue sur les forums !


Je m'inquiète. Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ?

Identité secrète ? Heu... kon-tiki ?

Sinon ya un autre truc qui m'intrigue : FredT ne post plus du tout sur AF ? Ou alors peut-être que lui aussi il a un autre pseudo ? Ca me parrait bizarre de cesser complètement de poster après avoir été un habitué.
:bravo:
45617

Citation : une thèse ça se termine coûte que coûte. TU peux pas savoir comme ça m'aide dans mes démarches actuelles...



Depuis quand il faut une thèse pour aller piquer du blé un peu partout ? :diable:
45618

Citation : Je m'inquiète. Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ?

Identité secrète ? Heu... kon-tiki ?



Raté !

Citation : Sinon ya un autre truc qui m'intrigue : FredT ne post plus du tout sur AF ? Ou alors peut-être que lui aussi il a un autre pseudo ? Ca me parrait bizarre de cesser complètement de poster après avoir été un habitué.



fredT est bien la, mais il ne poste plus vraiment.. ca reviendra peut etre :mrg:
45619

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45620
Denfert, a en fait trois identités sur af

une identité d'admin, non communiqué
une identité de modo, en fait, son identité la plus populaire
une identité de membre, Sanglier

En fait, il a creé sanglier pour augmenter les allocations budgetaires pour nous les moderateurs qui, comme vous le doutez bien, sommes remuneré a la sanction... :boire: