Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 152 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pm.
Citation : Ca a l'air de te défriser ca doc mon identité secrète d'Admin existe déja, et est déja apparue sur les forums !
et sur les T Shirts AF du SMS
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Citation : Sortie ligne du préamp ENGL dans l'entrée Power amp du combo.
C'est la sortie destinée a l'ampli de puissance (instrument output) qu'il faut relier, les line out c'est uniquement si tu relie a un power amp stéréo
The cat
The cat
Par contre, quand j'aurais la tête que j'ai commandé (un truc sur mesure), faudra que je branche toujours cette sortie intru?
En fait comme mon préamp est presque contre un mur, j'avais pas les sorties sous les yeux ...
Lonewolf
Dr Pouet
Citation : Ca a l'air de te défriser ca doc mon identité secrète d'Admin existe déja, et est déja apparue sur les forums !
Je m'inquiète. Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ?
Identité secrète ? Heu... kon-tiki ?
Sinon ya un autre truc qui m'intrigue : FredT ne post plus du tout sur AF ? Ou alors peut-être que lui aussi il a un autre pseudo ? Ca me parrait bizarre de cesser complètement de poster après avoir été un habitué.
Chuck Van Damme
Citation : une thèse ça se termine coûte que coûte. TU peux pas savoir comme ça m'aide dans mes démarches actuelles...
Depuis quand il faut une thèse pour aller piquer du blé un peu partout ?
Denfert
Citation : Je m'inquiète. Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ?
Identité secrète ? Heu... kon-tiki ?
Raté !
Citation : Sinon ya un autre truc qui m'intrigue : FredT ne post plus du tout sur AF ? Ou alors peut-être que lui aussi il a un autre pseudo ? Ca me parrait bizarre de cesser complètement de poster après avoir été un habitué.
fredT est bien la, mais il ne poste plus vraiment.. ca reviendra peut etre
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
une identité d'admin, non communiqué
une identité de modo, en fait, son identité la plus populaire
une identité de membre, Sanglier
En fait, il a creé sanglier pour augmenter les allocations budgetaires pour nous les moderateurs qui, comme vous le doutez bien, sommes remuneré a la sanction...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte